Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'entrée AFPA
Re: Concours d'entrée AFPA
bonjour, demain je vais passer des tests de francais et de maths ainsi que des tests de logiques pour la formation de secretaire comptable quelqu'un pourait me donnner des informations sur les tests
bonjour à tous,
Quelqu'un connait l'épreuve d'anglais que l'afpa nous fait passer pour la formation "tourisme", y a t-il une épreuve orale et à quoi ressemble l'écrit?
Merci de vos réponses par avance, et bonne chance à ceux qui ont des test à passer.
By by :bye:
Quelqu'un connait l'épreuve d'anglais que l'afpa nous fait passer pour la formation "tourisme", y a t-il une épreuve orale et à quoi ressemble l'écrit?
Merci de vos réponses par avance, et bonne chance à ceux qui ont des test à passer.
By by :bye:
Bonjour,
Je dois passer dans une semaine les tests d'évaluations d'assistante comptabilité et gestion chez AFPA.
Vous qui avez déjà passé ces tests, pouvez-vous m'éclairer, me guider.
En effet, je souhaite connaître en quoi consiste ces tests(surtout en mathématique)...
Vos aides me seraient précieuses.
Merci
Je dois passer dans une semaine les tests d'évaluations d'assistante comptabilité et gestion chez AFPA.
Vous qui avez déjà passé ces tests, pouvez-vous m'éclairer, me guider.
En effet, je souhaite connaître en quoi consiste ces tests(surtout en mathématique)...
Vos aides me seraient précieuses.
Merci
Bonsoir mercredi je passe mes test afpa pour la formatio, (ITS) installateur thermique et sanitaire , quelqu'un aurait til la gentillesse de me dire le programme ...
y'a logique et math ...
qu'est ce qu'il y a en math???
merci d'avance
y'a logique et math ...
qu'est ce qu'il y a en math???
merci d'avance
bonjour, après avoir passé mes tests avec succés pour secretaire comptable à l afpa je rentre le 17 septembre et si quelqu un aurait deja fait cette formation pouvez vous me raconter tout ça s il vous plait merci
bonjour jerome,
je dois passé les tests pour accéder à la formation tai et je me demandais la difficulté de ses tests
merci,
je dois passé les tests pour accéder à la formation tai et je me demandais la difficulté de ses tests
merci,
Re: Concours d'entr�e AFPA
bonjour,
je souhaiterai faire une formation d'assistante en gestion par l'afpa et j'aurai aimé avoir des infos sur les test d'entrée.
merci d'avance
je souhaiterai faire une formation d'assistante en gestion par l'afpa et j'aurai aimé avoir des infos sur les test d'entrée.
merci d'avance
bonjour,
je dois passer le concours tai kel est le nivo?et es ce qu il dure?
merci
je dois passer le concours tai kel est le nivo?et es ce qu il dure?
merci
bonjour, je dois passer un test psychotechnique à l'afpa à villeurbanne la semaine prochaine.....pour une formation gestion commercial...merci de me dire en quoi consiste le test...ça fait vingt que j'ai quitté l'école...dur dur pour moi
merci de votre aide
merci de votre aide
Re: Concours d'entr�e AFPA
bonjour,
je n'ai pas encore passé les tests pour l'instant. je viens de perdre mon emploi et ai mon RV avec l'anpe seulement la semaine prochaine. Donc je ne pense pas passer les tests avant le mois prochain.
Si vous passez le test la semaine prochiane, merci de m'informer en quoi consistait ces tests.
En tout cas je vous souhaite bon courage pour la semaine prochaine.
En ce qui me concerne, j'ai decidé de sortir un vielle annales en math bepc pour reviser un peu ...
sinon je crois qu'il y aura un peu de francais (conjugaison, orthographe grammaire ....) et des test psychologique.
je n'ai pas encore passé les tests pour l'instant. je viens de perdre mon emploi et ai mon RV avec l'anpe seulement la semaine prochaine. Donc je ne pense pas passer les tests avant le mois prochain.
Si vous passez le test la semaine prochiane, merci de m'informer en quoi consistait ces tests.
En tout cas je vous souhaite bon courage pour la semaine prochaine.
En ce qui me concerne, j'ai decidé de sortir un vielle annales en math bepc pour reviser un peu ...
sinon je crois qu'il y aura un peu de francais (conjugaison, orthographe grammaire ....) et des test psychologique.