Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mission humanitaire madagascar

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maniero

Re: mission humanitaire madagascar

Message non lu par maniero » 29 déc. 2007 18:05

bonjour cindy,
je suis aussi diplomée monitrice éducatrice, interessée par l'humanitaire. Pourrais tu m'en dire un peu plus au sujet de l'association ADDAM.
merci delphine

elodie

Message non lu par elodie » 10 janv. 2008 14:58

bonjour je termine mon bts en économie sociale familiale à la fin de l'année et je suis déjà partie pour quelques actions en amérique centrale et mali je n'ai pas le temps de t'expliquer mais écris moi un mail pour m'expliquer vite fait!
je suis partante
elodieresbeut@yahoo.fr

Morgane

Message non lu par Morgane » 04 févr. 2008 15:41

Salut anais,

Sans vouloir faire de l'ombre à cindy, je pars moi aussi en mission humanitaire à madagascar, mais du 22 juin au 11 aout, donc hors période scolaire, je vais donner des cours de français et d'hygiène a des enfants et de jeunes adolescent dans un petit village près d'andasibe dans un premier temps et je pars ensuite dans un dispensaire,ou il faudra s'occuper des enfants, seconder l'infirmière, donner les repas...c'est un petit village de pecheur près de tulear sur la cotes ouest de 'ile, je me réserve quelques jours pour faire la "route du sud", qui est absolument magnifique et ainsi profiter un peu du pays. Cela t'interesserait-il?
morgane

isabelle

Message non lu par isabelle » 06 févr. 2008 11:20

je suis infirmière et prête à partir pour quelques mois si vous avez besoin de moi
0674518304
à bientôt
isabelle

Claire

Message non lu par Claire » 28 févr. 2008 22:35

Moi aussi suis parante mais pr 15j x 2 ds l'année!Mon mari est malgache et j'ai bcp d'attache pour ce pays.
A bientôt
Claire

morgane

Message non lu par morgane » 29 févr. 2008 10:41

bonjour,

je viens de lire votre message,
comme je l'ai dit moi je pars le 22 juin, si cela vous dit nous pouvons peut etre partir ensemble ou pourquoi pas se rejoindre une fois sur place si les dates vous conviennent peut etre pourrions nous travailler ensemble sur certaine chose. si vous souhaitez avoir plus de renseignements contactez moi!

Amandine

Message non lu par Amandine » 29 févr. 2008 13:26

bonjour à tous! :tv)
je suis en 3ème année de CESF. j'ai pour projet de partir en afrique ou ailleur pour faire de l'humanitaire lorsque j'orais les résultats du DE c'est-à-dire au mois de septembre. je recherche des informations pour connaître différents organismes, et/ou missions. je souhaite partir pendant environ ou moins 6 mois voir plus.
c'est un projet qui me tiens vraiment à coeur, je suis en train de réfléchir et j'aimerai vraiment que ce projet aboutisse.

emeline

Message non lu par emeline » 04 mars 2008 22:08

partir travailer ds humanitaire c mon avenir et mon reve si vous avez un projet necciter pas je susi disponible partir aider les gens j'adoe j'ai le bafa et je suis en cap2eme année en service o personnes donner moi une reponse

haby

Message non lu par haby » 10 mars 2008 15:54

bonjour§! Je souhaite également faire parti d'une mission humanitaire, je fais parti d'une association dans laquelle, je souhaite mettre en place un projet. Pourriez vous me donner quelques conseils. Merci d'avance

vicky66

Message non lu par vicky66 » 30 mars 2008 19:32

bonjour morgane,
peux tu me renseigner sur ton voyage stp. pour quelle asso va tu rejoindre ? quel investissement faut il compter ? faut il etre diplome pour etre benevole ? stp eclaire moi
merci d'avance
vicky

Répondre