Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'embauche pour une secrétaire médicale?
Re: test d'embauche pour une secrétaire médicale?
bonjour il ya une dictée,un test informatique (pour savoir si tu connais word,si tu sais faire un tableau,taper rapidement)il ya egalement un entretien les questions peuvent etre -pourquoi voulez vous devenir secretaire medical? QUE SIGNIFIE POUR VOUS AVOIR UNE CONSCIENCE PROFESSSONNELLE?... CONTACTE MOI AU 06-67-39-12-88
Récemment diplômée en secréteriat par correspondance, je voulais avoir des renseignements sur la dactylographie, à savoir:
-Faut-il impérativement frapper son texte sans regarder le clavier , es-ce primordial pour être selectionnée?
- Quelle est la vitesse (mots/minutes)à obtenir pour avoir une frappe correcte en débutantant?
Meci pour vos réponses.
-Faut-il impérativement frapper son texte sans regarder le clavier , es-ce primordial pour être selectionnée?
- Quelle est la vitesse (mots/minutes)à obtenir pour avoir une frappe correcte en débutantant?
Meci pour vos réponses.
bonjour!!!
as tu eu une réponse aton message? je pose les mêmes questions. Merci
as tu eu une réponse aton message? je pose les mêmes questions. Merci
G suivi une formation de secrétaire médicale avec culture et formation, et il taide à trouvé du taff car ils sont en relation avec des médeçins qui font appel à eux.
Bonjour, moi g applé l'afpa et ils m'ont dit de trouver mon employeur puis de les rappler.Je voudrais savoir comment t'as fait pour trouver le tiens?
bonjour,j'envoie un petit message a cappucine,
étant actuellement en formation de secrétariat médico social par le cned je ne trouve pas de structure d'accueil pour mon stage de 2 mois ,je suis des deux sevres aurais tu des adresses ?et je voudrai savoir si le niveau demandé en informatique dans ta formation au lycée est élevé
merci por tous ces renseignements
étant actuellement en formation de secrétariat médico social par le cned je ne trouve pas de structure d'accueil pour mon stage de 2 mois ,je suis des deux sevres aurais tu des adresses ?et je voudrai savoir si le niveau demandé en informatique dans ta formation au lycée est élevé
merci por tous ces renseignements
bonjour tout le monde!
je suis intéressée par le métier de secrétaire médicale et je voudrais savoir si vous connaissiez des livres ou autres ouvrages qui porte sur ce métier ou s'il existe des prépas car je souhaite m'inscrire pour l'anné prochaine car pour la rentrée de septembre je pense qu'il est trop tard!
merci de me renseigner bis
je suis intéressée par le métier de secrétaire médicale et je voudrais savoir si vous connaissiez des livres ou autres ouvrages qui porte sur ce métier ou s'il existe des prépas car je souhaite m'inscrire pour l'anné prochaine car pour la rentrée de septembre je pense qu'il est trop tard!
merci de me renseigner bis
Salut,
L'année dernière, j'ai passé un entretien suivi d'un test (j'ai saisie une lettre pour un patient avec de la terminologie médicale), c'est donc une dictée avec un dictaphone.
Voilà je te souhaite bon courage.
L'année dernière, j'ai passé un entretien suivi d'un test (j'ai saisie une lettre pour un patient avec de la terminologie médicale), c'est donc une dictée avec un dictaphone.
Voilà je te souhaite bon courage.
Coucou Mel,
Je suis inscrite au Centre Européen de Formation depuis environ 4 mois et je suis plutôt contente. Les cours sont clairs et je travail comme je le sents.
Tu peux aller voir sur leur site, en plus, tu peux t'inscrire à tout moment et ils aident pour chercher un job.
Si tu a d'autres questions...
Bon courage
Anaïs
Je suis inscrite au Centre Européen de Formation depuis environ 4 mois et je suis plutôt contente. Les cours sont clairs et je travail comme je le sents.
Tu peux aller voir sur leur site, en plus, tu peux t'inscrire à tout moment et ils aident pour chercher un job.
Si tu a d'autres questions...
Bon courage
Anaïs
Bonjour,
Voilà je stresse un peu car je dois passer un test d'entretien pour secrétaire médicale à l'assistance publique. Comment se déroule les tests ? On a le clavier caché pour taper la lettre? est ce dur ? Combien de temps dure t-il ? merci de me répondre pour en savoir un peu plus Merci beaucoup
Voilà je stresse un peu car je dois passer un test d'entretien pour secrétaire médicale à l'assistance publique. Comment se déroule les tests ? On a le clavier caché pour taper la lettre? est ce dur ? Combien de temps dure t-il ? merci de me répondre pour en savoir un peu plus Merci beaucoup