Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseiller social ( recherche d'un stage)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marslatifa

Re: conseiller social ( recherche d'un stage)

Message non lu par marslatifa » 31 août 2008 22:09

bonjour tout le monde
c'est un message qui est déstiné à tous ceux qui n'ont pas encor eu une décision définitive pour ce qui est (aprés le bac)
et exclusivement pour lamiyae
suivez votre intuition c'est pas aussi movais s'il est basé dés le début de votre études sur une vocation pour un domaine précis
si ce n'ai pas le cas refléchissez en matiére de vos besoins intellectuelles et où vous avez plus de chance pour se developper
plus on se base sur une démarche (vocation) plus on a la chance d'assumer son choix jusqu'au bout(psychiquement) et de donner le meilleur de son mieux.
le probléme ou le défaut c'est en nous, et n'ont pas dans le job ou le métier ou simplement le salaire
tant on aime qqch l'amour nous guidera.
fonce et réfléchis bien

bonne chance
psss:pourtant j'aimerai te voir en octobre à l'inas

latifa mars
votre soeur

,,,,

Message non lu par ,,,, » 01 sept. 2008 15:19

slt latifa est ce que tu peux me donner la liste des condidats admis et la liste d'attente de la 3 eme année 2008 2009

salima

Re: reveille toi INAS

Message non lu par salima » 06 sept. 2008 13:00

plz.est c qu'il y a qq qui connai la date d'inscription des candidats d liste d'attente .ou le nombre des candidats inscrit d la liste principale . merci d'avance

wahiba

il faut etre solidaire

Message non lu par wahiba » 06 sept. 2008 13:37

bonjour,
c'est WAHIBA,une nouvelle admise à l'INAS,une école prometteuse et très enrichissante d'après ce que j'ai constaté des multiples récits déposés dans ce forum.
voilà,
moi j'ai eu l'idée de nous rassembler tous et toute ici même pour ne plus avoir de trac ou de doute ,enfin briser la glace pour mieux dire,je suis vraiment contente d'avoir pue intégrer cette école,et pour celles et ceux qui n'ont pas pu,n'ayez crainte,à chacun sa destiné,et il faut surtout persévérer,bon courage vous êtes forts quand même d'avoir fait ce pas.
En tout cas,voilà mon msn pour mieux parler n'oubliez pas le code des inasiens S.V.P pour que je vous accepte,(laissez un msg qui vous identifieras en tant que futurs camarades),
wahibatoune_28@hotmail.com ,
merci et à très bientôt :) ,
avec enthousiasme

zineb

Message non lu par zineb » 06 sept. 2008 19:59

salut
J'ai passé l'entretien ecrit et orale et je suis sur la liste d'attente, classement 15. y a t'il une chance d'etre admise?

soufiane "EL Gadiri"

Message non lu par soufiane "EL Gadiri" » 06 sept. 2008 20:31

salut cher(e)s inassiens et inassiennes et future-inassiens et inassiennes ((((((((((pour genderiser)))))))))).

pour salima et zineb, je dit que les candidats en liste d'attente sont conveques par l'administration selon le nombres des candidats de la liste principale qui ne sont pas ionscris. donc y a pas de dates fixes pour l'inscription des cadidats e"n attente.

pour wahiba, vous dites que l'inas est promotteuse ,je suis d'accord avec vous, mais je vous conseil de ne pas trop voire la vie en rose car vous allez venir a l'inas et decouvrir d'autres choses qui peuvent --peut etre-- vous choquer.
et bienvenue a l'INAS.

bon ramadan pour tous.

-----------------------------------
--------------AGRAWLO--------------
-----------------------------------

soufiane

Message non lu par soufiane » 06 sept. 2008 20:33

ah j'ai oublier de vous passer mon MSN dans le cas ou....

maximiliano_6@hotmail.fr

:)

wahiba

Message non lu par wahiba » 07 sept. 2008 01:22

salut zineb,
en fait moi hier matin ,
j'était à l'inas pour l'inscription,
*j'ai remarqué qu'il y avait des noms non cochés sur la liste
, ce là veut dire probablement qu'il y en a qui sont pas venu ce là veut dire aussi que ça se pourrait que ceux qui sont en attente prennent leur place et ils sront informés,
et si c'est pas le cas
, faudrat que t'ai un plan B ma chérie ,
saisie d'autres chances et ne perds pas de temps
, à + et courage

zineb

Message non lu par zineb » 07 sept. 2008 20:20

merci wahiba pour la reponse.
J'ai le choix de choisir l'inas ou autre mais je préfére l'inas

imane

Message non lu par imane » 07 sept. 2008 22:52

é salut chers compatriotes ('fin :D)
ça fait drolement chaud au coeur de voir qu'il y a dz plus en plus de monde ki s'interessent par le domaine ça ne peut que nous honoré et nous pousser encore plus a donner le meilleur de ns mm afin de dire et de montrer à ceux et celles qui sousestiment et ignorent a part entière encore ce que c que "le Social" !! permettez moi de vs dire que c du professionnel ça compte plus among le benevolat desormais!! et notre institut le prouve deja...
ben voilà je tiens juste a dire a tt interessé que chui dispo pr vs aider de pret ou de loin en repondant a tte question relative a l'institut; son programe, son systeme, la vie estudiantine ou otres ... vs vs posez tro nn mais tro d quest° j'en suis persuadée je suis 'Fin on est ts et ttes passés (es) par là !! dc n'ayez craintes soyez sur que vs n'aviez point fait le mauvais choix ! faut etre conscient et convaincue de tte decision prise ainsi vs pourriez donner le meilleur de vs mm ! allez d l'avant et surtt aimez c ke vs faites.
cordialement votre collegue Imane (tenamoa@hotmail.fr)

Répondre