Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme d'état d'assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
saleur diana

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par saleur diana » 08 sept. 2008 20:49

bonjour, j'aimerai bien avoir connaissance de tes cours. Je suis moi même assistante familiale et je suis en 2 ème année de formation pour le DEAF. Si tu veux je peux également te faire partager ce que nous faisons. cordialement.

mallevaes

Message non lu par mallevaes » 10 sept. 2008 13:49

je suis au début des formalité. j'ai eu rendez vous avec l'assistante sociale à ma maison et je dois la rencontrer au conseil régional maintenant. peux tu m'expliquer comment ça va se passer. quelles sont les questions que tu as posé

freuchet

Message non lu par freuchet » 11 sept. 2008 22:17

bonjour thérèse, je suis assistante familiale en L.A., j'aimerais être rassurée et aidée pour le diplôme à passer en avril 2009. Pourrais-tu me faire parvenir des informations sur les épreuves passées de ton diplôme d'A.F (voir m'envoyer des documents par mail s'il te plait).
J'espère à bientôt

Durieux

Message non lu par Durieux » 12 sept. 2008 18:55

Bonjour,
Je viens de vous lire. Je passe l'oral pour ma VAE enoctobre comme cadidate libre alors je cherche un peu d'aide car je ne sais pas du tout ce qui m'attend ! Alors oui je suis intéressée par votre travail et vous remercie si vous pouviez me le faire parvenir.

PINTO

Message non lu par PINTO » 19 sept. 2008 22:36

BONJOUR
j'ai commençé la formation pour passer le diplome en septembre 2007
as tu fais tes synthese sur des situation,
merci d'avance pour ta reponse
laetitia

Christine

Message non lu par Christine » 20 sept. 2008 10:20

Je commence la formation pourrais tu m'envoyez tes écrits et tes cours afin que je puisse me faire une idée du contenu de la formation . Car pour nous ces le flou, nous avons très peu d'explication pour l'instant.
Je te remercie par avance

PINTO

Message non lu par PINTO » 20 sept. 2008 13:58

je pense que tes cours sont les meme que les miens !!
a jeudi
laetitia

marie

Message non lu par marie » 21 sept. 2008 19:00

vous avez passer le diplome dites moi comment ça se passe moi je fais ma formation j'aimerais savoir plus merci a+
+

marie

Message non lu par marie » 22 sept. 2008 15:50

dites moi si vous avez passer le diplome? et comment ça se passe moi je le passe en novembre 2009
je suis en ardeche 07 merci d'avance

grippon

Message non lu par grippon » 23 sept. 2008 21:56

j aimerais bien que l on m aide pour la redaction des cours d assistant familial.je suis en formation et a 52 ans ce n est pas facile d ecrire tous ces trucs........merci d avance

Répondre