Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements pour partir en mission humanitaire
Re: renseignements pour partir en mission humanitaire
Partir enmission ce n'est une chose trop difficile il suffit de connaitre ou l'on va, ce qui est important c'est l'objectif de votre voyage.Si vous voulez venir en aide a une organisation,he bien! vous prenez contact avec l'organisation pour une meilleur planification,epuis c'est simple,par exemple je fais partie d'une organisation qui s'appelle CASEF c'est Centre d'Abstinence Sexuelle et de Fidelite qui travaille dans quatre domaines tels que : education,la sante, socio emotionnel,spirituel. si vous manifestez le desir de nous visiter nous serions tres content.
c'est Bien Daniel Genescar.
c'est Bien Daniel Genescar.
Bonjour,j'aimerai avoir plus de renseignements sur les différentes Missions proposées.DE PLUS j'aimeraiavoir les coodonées de votre association.Merci d'avance.
Bonjour Stéphanie,
Je ne peux te transmettre le listing des missions et de plus amples informations sur ce forum car je ne peux pas intégrer de fichiers joints.
Je te propose de m'envoyer un mail à j.dassoum@developpementsansfrontieres.org pour que nous puissions en discuter.
L'association Développement Sans Frontieres se situe à Chatenay Malabry dans la banlieue parisienne. Tu peux également nous joindre au 01 41 13 14 98 si tu le souhaites.
A bientot
Jinène
Je ne peux te transmettre le listing des missions et de plus amples informations sur ce forum car je ne peux pas intégrer de fichiers joints.
Je te propose de m'envoyer un mail à j.dassoum@developpementsansfrontieres.org pour que nous puissions en discuter.
L'association Développement Sans Frontieres se situe à Chatenay Malabry dans la banlieue parisienne. Tu peux également nous joindre au 01 41 13 14 98 si tu le souhaites.
A bientot
Jinène
Bonjour Je m'appelle Véronique
j'habite st-jean sur le Richelieu .Apres mure réflexion,
j'aimerais avoir des ressources afin de pouvoir faire des missions répétitifs humanitaire .
Mon oncle le frere André Bessette a changer avec honneur pour ainsi modifié le caractere historique de cette ville de Montreal .Il possedait un coeur en or.En ce sens j 'ai hériter de ces genes et souhaite vouloir m'intégré pour de multiple mission cela sera pour moi la meilleur facon de me reconstruire pour ainsi batir mon avenir avec des valeurs du coeur d'un Québec qui mérite grandement de s'agrandir.
J 'ai un longt baggage d'expérience mais cependant je suis dans un point tournant de ma vie alors il serait juste bon de prendre en considération c'est ecrit afin que je puisse me ressourcer a travers le monde entier.J ai besoin d'information a savoir si un organisme aurait besoin d aide a l'appel.
Car le temps est important afin de construire intelligemment en communauté comme en société.Je suis jeune et ambitieuse je ne lache pas prise facilement alors mon but ultime est d'améliorer
pour un avenir meilleur.
j'habite st-jean sur le Richelieu .Apres mure réflexion,
j'aimerais avoir des ressources afin de pouvoir faire des missions répétitifs humanitaire .
Mon oncle le frere André Bessette a changer avec honneur pour ainsi modifié le caractere historique de cette ville de Montreal .Il possedait un coeur en or.En ce sens j 'ai hériter de ces genes et souhaite vouloir m'intégré pour de multiple mission cela sera pour moi la meilleur facon de me reconstruire pour ainsi batir mon avenir avec des valeurs du coeur d'un Québec qui mérite grandement de s'agrandir.
J 'ai un longt baggage d'expérience mais cependant je suis dans un point tournant de ma vie alors il serait juste bon de prendre en considération c'est ecrit afin que je puisse me ressourcer a travers le monde entier.J ai besoin d'information a savoir si un organisme aurait besoin d aide a l'appel.
Car le temps est important afin de construire intelligemment en communauté comme en société.Je suis jeune et ambitieuse je ne lache pas prise facilement alors mon but ultime est d'améliorer
pour un avenir meilleur.
bonjour je mappelle gaelle je suis une jeune étudiante de 19 ans et jai bien réfléchis et j'aimerais partir en missions humanitaires si possible rapidement pr aider les populations( me rendre utile quoi!)
alors si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce ou des informations je serais ravie .
alors si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce ou des informations je serais ravie .
Bonjour, je m'appelle Sonia, j'ai 25 ans.
Je suis prof de physique chimie. J'aimerais partir en mission humanitaire à partir de janvier 2009, pour un minimum de 6 mois.
Je laisse mon mail : ounisonia@hotmail.fr
si vous avez des proposistions, ou des informations, contactez moi !
Bien cordialment.
Je suis prof de physique chimie. J'aimerais partir en mission humanitaire à partir de janvier 2009, pour un minimum de 6 mois.
Je laisse mon mail : ounisonia@hotmail.fr
si vous avez des proposistions, ou des informations, contactez moi !
Bien cordialment.
bonjour, je suis partie 1 mois en août dernier en afrique avec l'asso "la guilde europeenne du raid" reconnu d'utilité publique. Partie en qualité de bénévole, j'avais un budget de 1300 euros environ (billet, logement, nourriture compris), l'asso propose aussi du volontariat.
Leurs missions sont essentiellement sociale et educative. Les inscription pour courte mission debute en decembre 2008 / cf. site internet.....superbe experience !!!!
Leurs missions sont essentiellement sociale et educative. Les inscription pour courte mission debute en decembre 2008 / cf. site internet.....superbe experience !!!!
Bonjour, je m'appelle Baptiste, j'ai 24 ans et je suis actuellement ouvrier, j'aimerai beaucoup partir en mission humanitaire pour apporter mon aide aux personnes en difficultés seulement je n'ai pas les moyens financiers pour pouvoir partir....
Si quelqu'un peut me renseigner sur une mission à très bas cout ce serait fort sympathique, merci d'avance.
Si quelqu'un peut me renseigner sur une mission à très bas cout ce serait fort sympathique, merci d'avance.
Bonjour je voudrais savoir si je pourrais avoir des numéros de téléphone ou des adresses pour avoir des renseignements sur des actions humanitaires en afriques, merci d'avance pour ses renseignements.
boujour je m'appelle marie, j'ai 18ans et je souhaiterais partir en mission humanitaire en afrique mais je ne trouve pas de renseignement. je suis esthéticienne, trapèziste et professeur de cirque.
Si vous avez des infos merci d'avance.
Si vous avez des infos merci d'avance.