Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche concour aide soignant sur paris

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mymy

Re: recherche concour aide soignant sur paris

Message non lu par mymy » 22 sept. 2008 13:20

bjr je mapel myriam jabite à marseille é jaimeré minscrir sur paris es ce ke kelkun pe me doné lé data d'inscription pour fin 2008 débu 2009 é lé numéro 2 tel aisi ke lé adresse jvou remerci d'avance

fathia

Message non lu par fathia » 21 oct. 2008 10:53

bonjour,je voudrai savoir le date de concours D'aide soignant ,je vous remercie d'avance.

Audrey

Message non lu par Audrey » 04 févr. 2009 17:54

bonjour je voudré les dates du concour d'aide soignantes pour les mois de Février sur Paris. merci de bien vooloir me répondre.

tidj

Message non lu par tidj » 04 juin 2009 12:54

slt moi aussi je vais passer mon concour d aide soignant je cherche des gens pour bosser tenez moi au courant si vous etes interessé.

Abdou

Message non lu par Abdou » 18 juin 2009 18:26

salut a tous je suis un ingèneur d'etats a l'electronique option Communication je cherche un tranail au un concour de travail merci d'avance .

adrian

Message non lu par adrian » 01 juil. 2009 10:50

salut...y'en a une à Aubervilliers d'ailleurs c là que je vais m'inscrire moi aussi...l'école s'appelle Louise couvé !!!

salwa aboujahl

Message non lu par salwa aboujahl » 31 déc. 2009 17:41

bonjour

je suis aide soignante avec l'experience à l'hopital CHE et à clinique mersu soltan + l'hopital molay youssef. comme infermier j'ai deux diplomes de croissant rouge.+attestation d'aide soignante à l'cole IPPS.
merci.

Répondre