Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts esf : étude et projet

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BOUARA

Re: bts esf : étude et projet

Message non lu par BOUARA » 28 oct. 2008 13:39

je travail au dans un cada qui a été aménagé ya 1 moi seulement.il n'exsite ocune structure d'animation pour enfant ki joue dehors.est ce bon la création d'un temps d'anmation dans la seamine. le mrecredi par exemple?
fo til prendren compte faire un budget?merci

Virginie

Re: Sujet d'EP

Message non lu par Virginie » 29 oct. 2008 18:20

Bonjour à tous,

Jss en deuxième année de bts, et je vais faire mon ep sur le ré aménagement d'une cuisine, si vous auriez des ep similaire, merci de men faire part, pr avoir quelques base, parce je doit tout recommencer!

Je vous remercie d'avance!!
Et si jpeux aider quelqu'un faite mo isigne ;)

Bisous

lisa

Message non lu par lisa » 18 nov. 2008 14:38

bonjour elodie,
je vois que l'on peut compter sur toi pour l'EP, c'est sympa :)! ceci étant j'avoue être très curieuse quel était ton sujet d'EP, tu as travaillé dans quel organisme? j'espére que tu me répondras merci d'avance. felicitation pour ton BTS. ++

Elise

Message non lu par Elise » 25 nov. 2008 11:25

Personne en deuxième année de bts, pour échanger son EP? Ou les méthodes de travail? Pour but de s'entraider..

virginie

Message non lu par virginie » 25 nov. 2008 11:45

KEUTETE si tes toujours ici, si tu veux on peut prendre contact, je fait mon ep sur un ré aménagement de cuisine, donc on doit avoir les bases commune a peu près dans la démarches!

Fait moi signe, bisous

joyce

Message non lu par joyce » 25 nov. 2008 17:38

Bonjour, moi aussi je suis en deuxieme année bts esf mon ep est sur l'hygiène des réfrigérateur chez les personnes âgées bénéficiant d'une aide à domicile
si tu veux on peut prendre contact pour échanger des infos

lisa

Message non lu par lisa » 09 déc. 2008 17:15

Salut Tania,

Je suis en 2ème année, et des difficultés pour l'ep, quelques conseils seraient vraiment bien venus, peut être que tu pourrais m'aider ?

Lisa

Samira

Message non lu par Samira » 08 janv. 2009 22:03

Salut!
Je suis en première année de BTS ESF et j'aimerai faire mon EP sur le déséquilibre alimentaire desadolescents de 12 à 17ans.
Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver des lieux où je pourrai effectuer mon stage svp!! c urgent!
Merci

Leïla

Message non lu par Leïla » 12 févr. 2009 14:47

Bonjour élodie,

Je suis en 2 ème année de bts, et... à quatre mois (voir moins) de mon bts, je suis toujours et complétement largué.
J'avais trouvé un sujet, qu'au final j'ai du abandonnée.
Et donc je suis comme qui dirais dans la m....
J'ai fait d'autres stages, pour finalement trouver un vague sujet sur l'hygiène dont je ne suis pas encore sûre de réussir, ni d'apprécier le contenue.
Beaucoup de mes camarades sont sur la fin de leur ep et cela me destabilise.
J'essaye de ne pas paniquer mais franchement c de plus en plus difficile.
Tu as parler de ton sujet sur l'actualité, et j'aimerais savoir à partir de quoi tu t'es inspirés. Qu'elle structure ta pris en stage? En somme comment t'a fait?
Non pas que je veuille reproduire ton dossier ( car pour avoir eu 18, faut vraiment être balèze et généralement sa reste dans les mémoires du jury.)

Merci d'avance
leïla

julie

Message non lu par julie » 17 févr. 2009 14:02

bonjour,
j'aurais aimé avoir des informations sur comment rédiger le projet j'ai fini on Étude mais je n'arrive pas a commencer le projet.
j'arrive a définir mes objectifs mais pas a les rédiger pour réussir a faire plusieurs pages.
merci si vous pouvez m'aider ou me donner l'exemple par rapport a votre sujet.

Répondre