Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignements pour partir en mission humanitaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: renseignements pour partir en mission humanitaire

Message non lu par julie » 18 nov. 2008 15:44

quelle est ton adresse mail vanesse; je t'enverrai toutes informations pouvant t'aider..

a bientot

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 18 nov. 2008 18:54

Bonjour je m'appelle aurelie j'ai 28 ans et j'essaie de me renseigner pour partir en mission humanitaire pour 2009 pour une durée de 3 à 6 mois si possible dans le medical ou les orphelinats car je suis auxiliaire de puericulture. Si qq'un voit ce message et peut me renseigner.... merci d'avance

julie

Message non lu par julie » 18 nov. 2008 22:04

Slt Aurélie, je parts en mission humanitaire dans un orphelinat pour la fin d'année. Je parts avec symbiose Togo qui est une association reconnu par l'etat. Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas !

élo

Message non lu par élo » 22 nov. 2008 20:18

salut julie;

Je voudrais avoir plus de renseignements sur ton projet (quelle asso, combien de temps? quelle mission? etc)
J'aimerai partir 4 mois (de mars à juin) en mission humanitaire en Afrique
Merci d'avance
A bientot!

djifa

Message non lu par djifa » 23 nov. 2008 13:56

nous sommes une organisation humanitaire au togo en afrique de l'ouest qui oeuvre pour un dévéloppement durable et nous organisons des camps chantier et stage de formation pour un dévéloppement durable.
pour lus d'infos, contactre nous au : association_tg@ymail.com

Eddy

Message non lu par Eddy » 26 nov. 2008 02:41

Bonjour a tous:

Je m'appelle eddy et j'ai 23ans, je travaille depuis mes 16ans,en tous et n'importe quoi...(en interim)rien ne m'atire...Et sa fait lontemp que le projet humanitaire me trote dans la tete...Je voudrais savoir si il y a possibilité de travaillé dans l'humanitaire mais a long terme sans avoir une qualifiquation ou diplome.Car je me ren conte que c'est vraiment la que je serais le plus utile...Je me suis renseigné un peu sur le net,mais les voyages ne sont pas donné =( Ya t'il moyen de travaillé dans l'humanitaire sans etre obligé dedonner d'énorme somme d'argent???Car ceux qui m'interresse se n'est pas de partir 4,6,8mois...mais vraiment fair sa 7/7 genre comme un metier,est ce possible ???
Merci d'avance =)

julie

Message non lu par julie » 27 nov. 2008 20:09

Slt eddy, je te conseil de regarder sur le site d'emploi humanitaire , tu en sauras d'avantage.

cordialement

Julie

rosine

Message non lu par rosine » 05 déc. 2008 18:05

Salut moi je te conseil une association nommeé arc-togo c'est une association humanitaire basé au togo mais si tu veux peut rencontré leurs representant en paris pour etre mieux rassuré
http://arctogo.skyblog.com
ou écrire a arc-togo sur : arc_togo@yahoo.fr
merci
Rosine

lorrie

Message non lu par lorrie » 08 déc. 2008 11:43

Bonjour,

Je m'appelle Lorrie, je suis une jeune belge de 26 ans.

Je suis aide soignante et employée administrative.

Je travaille depuis mes 17 ans, j'ai fréquenté toutes sortes de population ; des personnes âgées, des personnes handicapés, des enfants, des enfants caractériels, des sdf, réfugiés, ...

Je suis également diplomée depuis peu en secrétariat.

J'ai donc pas mal d'acquis(sans compter mes qualités humaines)qui pourrait me permettre d'aider les populations en difficultés.

Mon rêve depuis pas mal de temps maintenant et de partir en mission humanitaire en Afrique noire.

Etant malheureusement tombée sur le chomage et n'ayant pas d'attache, je me dis que là, plus que jamais, c'est le moment, c'est l'instant...

Malheureusement, je n'ai pas l'argent nécessaire pour partir...

Si quelqu'un connait une association qui pourrait m'engager pour mes acquis professionnels...

Merci.

Lorrie

Antoine

Message non lu par Antoine » 10 déc. 2008 12:52

Salut tout le monde, Moi c'est Antoine 23ans voila j'ai toujours voulu partire dans les pays povre aidé les gens qui en on le plus besoin mes je n'est aucun moyen pour le voyage et vivre labas je ses pas coment ca ce déroule enfin voila j'ai toujours su que les choses matériel ne contribué pas au bonheur moi je n'est pas d'argent a offrire juste la tranquilité du coeur.

Si une persone veux bien prendre mon msn et venir m'expliquer les démarche a suivre ca serais un réve qui ce réalise Merci

Han-t@hotmail.fr

Répondre