Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler au soleil
Re: Travailler au soleil
superbe idée que tu as la j y ai pensé aussi mais apres mettre renseigné sur le monde du travail dans les dom tom j ai vite laissé tombé alors ci tu peux me prouver le contraire merci de me repondre
Bonjour,
Nous sommes un couple particulièrement motivés pour "oeuvrer" au soleil.
Merci de nous en dire un peu plus.
Cdlt
Laurent
Nous sommes un couple particulièrement motivés pour "oeuvrer" au soleil.
Merci de nous en dire un peu plus.
Cdlt
Laurent
Bonjour,
Nous sommes un couple avec un enfant de 8 ans, je suis un ancien militaire j'ai 43 ans et je souhaiterais aller travailler au soleil dans l'administration le management ou autre je suis ouvert a toutes propositions j'ai tenu plusieurs postes que cela soit dans l'instruction, la formation en bureautique, la gestion, l'administration ou encore dernièrement en tant qu'attaché d'exploitation dans une entreprise dans l'environnement (collecte d'ordure ménagère) voila si quelqu'un a quelque chose d'intéressant me le faire parvenir
merci
C'est une demande sérieuse
etienne
Nous sommes un couple avec un enfant de 8 ans, je suis un ancien militaire j'ai 43 ans et je souhaiterais aller travailler au soleil dans l'administration le management ou autre je suis ouvert a toutes propositions j'ai tenu plusieurs postes que cela soit dans l'instruction, la formation en bureautique, la gestion, l'administration ou encore dernièrement en tant qu'attaché d'exploitation dans une entreprise dans l'environnement (collecte d'ordure ménagère) voila si quelqu'un a quelque chose d'intéressant me le faire parvenir
merci
C'est une demande sérieuse
etienne
Bonjour je suis en couple avec un enfant je suis chauffeur routier et ma compagne aide soignante nous somme a la recherche d'une nouvelle destination (en dom-tom)pour nous y etablir .Si quelqu'un pourrait nous donner des adresses pour trouver du travail ce serait avec grand plaisir de les recevoirs merci.
bonjour,
j'aimerais en savoir davantage concernant vos offres d'emploi.
vous pouvez me contacter par mail cordialement
j'aimerais en savoir davantage concernant vos offres d'emploi.
vous pouvez me contacter par mail cordialement
Bonjour à tous et toutes qui voulaient aller travailler au soleil sous les palmiers.
Et que pensez-vous de la situation actuelle dans les DOM ?
Soleil palmier et aussi misère, inégalités extrèmes, chomage
Il y a de gros besoins de travailleurs sociaux mais surtout de gens qui aiment ces pays, leurs habitants, qui s'imprègnent de la culture locale
Et que pensez-vous de la situation actuelle dans les DOM ?
Soleil palmier et aussi misère, inégalités extrèmes, chomage
Il y a de gros besoins de travailleurs sociaux mais surtout de gens qui aiment ces pays, leurs habitants, qui s'imprègnent de la culture locale
Re:
Ce que je pense de la situation actuelle ? comme d'hab, les humains qui vivent sur cette planète oublient de communiquer et donc perdent beaucoup... Les DOM vivent le chômage etc... Et le mieux c'est qu'en effet, nous les zoreilles
ne venions pas leur enlever le pain de la bouche mais plutôt venions discuter et voir ensemble comment et quelles idées lancer pour créer de l'emploi pour les habitants : suis partante !
Elfe

Elfe
bonjour je suis tres interessè pour travailler au soleil.jespere avoir plus de news.merci
Je suis partante!!!! j ai 27 ans et depuis le temps que je veux le faire!!!
Je suis aide soignante mais veux bien faire autre chose tant que je travaille au soleil!!
Je suis aide soignante mais veux bien faire autre chose tant que je travaille au soleil!!