Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

débouchés licence pro intervention sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Solenne

débouchés licence pro intervention sociale

Message non lu par Solenne » 26 mai 2009 21:47

Bonjour,
J'ai postulé à plusieurs licences pro en intervention sociale en ile de france (notamment management des services à la personne, services de proximité et insertion professionnelle).
J'aimerais savoir s'il y en a d'entre vous qui ont fait cette licence et quel profession vous occupez aujourd'hui? je me suis bien renseignée sur les débouchés mais en parler avec des pros serait super!
Sachant que je suis diplomée depuis sept d'un bac+4 en gestion des Ressources Humaines mais le travail en entreprise ne me satisfait pas trop, je veux réellement m'investir dans le social.

Merci à vous!
Solenne

Gaëlle

Re: débouchés licence pro intervention sociale

Message non lu par Gaëlle » 01 juin 2009 17:17

Salut à tous,
Je viens de postuler à Poitiers pour la licence pro "intervention sociale".
J'aimerai savoir comment se passe l'entretien d'admission ? Merci à tous ceux qui voudront me répondre !

Margot

Re: débouchés licence pro intervention sociale

Message non lu par Margot » 24 juin 2009 10:17

Cc moi c'est pareil je viens de postuler pour cette licence à Poitier et si quelqu'un pouvait donner des conseils quand à l'entretien oral d'admission ça serait vraiment génial!!!! Merki à tous

Répondre