Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité
Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité
Bonjour, je suis aide soignante et avec une infirmiere ous souhaitons ouvrir un ssiad.
Quelqu un pourrait il me donner les demarches a effectuer et me parler de son vecu.
Malgré mes recherches sur internet, je n'ai trouver aucun renseignements la dessus.
Merci par avance pour votre aide.
Quelqu un pourrait il me donner les demarches a effectuer et me parler de son vecu.
Malgré mes recherches sur internet, je n'ai trouver aucun renseignements la dessus.
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour,
Je serais heureuse si vous puissiez m'aider a remplir le dossier d'agrément de qualité ou eventuelement m'envoyer un dossier rempli qui pourra m'inspirer.
merci d'avance
email: canaldol@hotmail.fr
Je serais heureuse si vous puissiez m'aider a remplir le dossier d'agrément de qualité ou eventuelement m'envoyer un dossier rempli qui pourra m'inspirer.
merci d'avance
email: canaldol@hotmail.fr
Bonsoir, je suis actuellement en création d'entreprise pour aide à la personne de plus de 60 ans. Mon diplôme :aide-soignante, mes acquis, apprentissage des techniques de massages, de la respiration et de la relaxation, appris sur le tas. Je sais que les kinés se sont approprié le qualificatif "massage" et j'essaie de feinter en parlant de relaxation plantaire et manuelle,voire dorsale. Je suis des stages par le pole emploi mais je ne sais pas comment formuler exactement ce que je souhaite faire, car il s'agirait d'une prestation de service d'une heure pour une personne de plus de 60 ans, avec écoute, gestion du srtess, apprentissage du "mieux vivre seul" pour les personnes très agées, veuves, loin de leur famille, et des séances de relaxation par respiration, écoute de musique, délassement plantaire, à leur domicile ou bien en maison de retraite. Ce sont des personnes que l'on qualifie de fragiles.Dans quel cadre juridique puis-je entrer ? Et comment ne pas me mettre à dos des kinés ? Merci de votre réponse, Isa.
bonjour,
Je suis aide soignante,depuis,plusieurs années et souhaiterais créer mon entreprise.
Peux tu me guide dans les formalités.
Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
Je suis aide soignante,depuis,plusieurs années et souhaiterais créer mon entreprise.
Peux tu me guide dans les formalités.
Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
bonjour je viens de regarder ce site car moi même je serais intéressée de faire ca actuellement aide soignante en suisse j'aimerais savoir si au niveau salaire il est intéressant de créer son service a la personne,cette création a t-elle bien évoluée depuis votre installation merci de votre réponse
Re: service a la personne agee
bonjour
diplomes AMP et E.S shterais monter 1 assocation d aide a la personne agee dependante.
pour ceux et celles qui ont reussis ds leurs entreprises merci de me conseiller.
je suis de metz eventuellement si 1 personne est prete a s investir ds le projet pk pas collaborer!
si vs etes diplome AMP ou AIDE SOIGNANT OU E.S ou infirmier vs etes le bienvenu.merci et a bientot!06 42 02 91 59
diplomes AMP et E.S shterais monter 1 assocation d aide a la personne agee dependante.
pour ceux et celles qui ont reussis ds leurs entreprises merci de me conseiller.
je suis de metz eventuellement si 1 personne est prete a s investir ds le projet pk pas collaborer!
si vs etes diplome AMP ou AIDE SOIGNANT OU E.S ou infirmier vs etes le bienvenu.merci et a bientot!06 42 02 91 59
je suis esthéticienne et je suis très intéressée par le service d'aide à la personne.mais je vois qu'il y a peu ou pas de demande à
ce niveau pourquoi cela? Je souhaiterais faire une demande d'agrément qualité. pourrais-je avoir les conseilles d'une collègue ou d'autres personnes du milieu qui m'aideraient à poursuivre cette démarche.
ce niveau pourquoi cela? Je souhaiterais faire une demande d'agrément qualité. pourrais-je avoir les conseilles d'une collègue ou d'autres personnes du milieu qui m'aideraient à poursuivre cette démarche.
Re: service a la personne agee
bjr
prdre en charge des pers agees dependantes ne s improvise pas c est 1 metier il faut etre au minimum auxiliaire de vie , amp, infirmiere et pr ceux qui croient s enrichir ils font fausses routes et s en apercevront tres vite!je suis partisan qu il faille legiferer et tres vite vers 1 cadre reglementaire car il y a vraiment tt et n importe quoi!les pers agees meriteraient d etre prises bcp mieux en consideration!
prdre en charge des pers agees dependantes ne s improvise pas c est 1 metier il faut etre au minimum auxiliaire de vie , amp, infirmiere et pr ceux qui croient s enrichir ils font fausses routes et s en apercevront tres vite!je suis partisan qu il faille legiferer et tres vite vers 1 cadre reglementaire car il y a vraiment tt et n importe quoi!les pers agees meriteraient d etre prises bcp mieux en consideration!
Bonjour je suis aussi interessé par la création d'un service aide a domicile employant des aides soignants j aimerais avoir quelques renseignements.
-Comment sont rénumérés ces actes d'aides soignants a domicile et combien?
-Dans quel cadre peut on embaucher ou collaborer avec des aides soignantes?
merci de tes lumiéres
-Comment sont rénumérés ces actes d'aides soignants a domicile et combien?
-Dans quel cadre peut on embaucher ou collaborer avec des aides soignantes?
merci de tes lumiéres
SI vous pouvez me contacter par telephonne 06 17 17 21 85 merci d'avance