Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf : étude et projet
Re: stage ep
slt toi !
g lu ton email
je suis en 1ére année de bts esf et je vais faire mon étude sur un ré-aménagement d'une cuisine ossi (pour les atelier cuisine) eske tu pouré maidé ds les démarche kil fo effectuer!! mercii rep!
g lu ton email
je suis en 1ére année de bts esf et je vais faire mon étude sur un ré-aménagement d'une cuisine ossi (pour les atelier cuisine) eske tu pouré maidé ds les démarche kil fo effectuer!! mercii rep!
Re: bts esf : étude et projet
bonjour, je voudrais aussi élaborer un projet ep sur ce thème d'aménagement d'une salle dans un chrs as-tu reçu des réponses ? lesquelles ? as-tu avancé sur ton ep ? je pensais aussi un coin biblio... merci pour ta réponse
Re:
bonjour, je fais mon Ep sur le réamménagement d'une cuisine dans un centre social je dois rendre mon étudeet je n'ai aucune idées donc si tu pouvais m'aider sur les démarches à suivre Merci mon adresse mail c caro_du_64@hotmail.com
je suis actuellement en stage en CCAS !!! je vais entrer en deuxième année de BTS ESF et je n'ai toujours pas de sujet !!! donnez moi des idées s"il vous plait !!!!!! au SECOURS .....
merci d'avance
merci d'avance
salut a toutes
Je suis en 2 ème année de BTS ESf et j'aurais besoin de renseignements venant de personnes ayant eu leur bts et comme sujet d' EP "les personnes âgées en EHPAD" .
Je me suis enfaite concentré sur "la vie sociale" des personnes âgées et j'aurais aimé savoir si je peux formuler mon objet d' étude comme " la vie sociale des personnes âgées en EHPAD?
Je me demande enfaite si je ne suis pas hors sujet puisque enfaite, il faut trouver un sujet dans :
Les domaines de la vie quotidienne correspondent au cadre d‘intervention du TESF. Il s’agit :
- de l’équipement et de l’habitat,
- de la santé et de l’alimentation,
- de l’habillement,
- du budget et de la consommation
- et enfin du travail et loisirs
De plus, je ne trouve pas de projet, je pensais a l'organisation de qqchose avc les familles des residents de l' ehpad ou avec une rencontre intergenerationnelle entre les résidents et des enfants d'une école ... pensé vous que ces sujets soient pertinents???
Merci de répondre a mes questions si vous connaissez ce sujet !!! votre aide me sera utile
Je suis en 2 ème année de BTS ESf et j'aurais besoin de renseignements venant de personnes ayant eu leur bts et comme sujet d' EP "les personnes âgées en EHPAD" .
Je me suis enfaite concentré sur "la vie sociale" des personnes âgées et j'aurais aimé savoir si je peux formuler mon objet d' étude comme " la vie sociale des personnes âgées en EHPAD?
Je me demande enfaite si je ne suis pas hors sujet puisque enfaite, il faut trouver un sujet dans :
Les domaines de la vie quotidienne correspondent au cadre d‘intervention du TESF. Il s’agit :
- de l’équipement et de l’habitat,
- de la santé et de l’alimentation,
- de l’habillement,
- du budget et de la consommation
- et enfin du travail et loisirs
De plus, je ne trouve pas de projet, je pensais a l'organisation de qqchose avc les familles des residents de l' ehpad ou avec une rencontre intergenerationnelle entre les résidents et des enfants d'une école ... pensé vous que ces sujets soient pertinents???
Merci de répondre a mes questions si vous connaissez ce sujet !!! votre aide me sera utile

Bonjour, et merci et merci d'avoir été si explicite quant à la construction de l'EP,( sauf besoin de + d'infos sur l'aspect diagnostic...)
je suis nouvelle formatrice, auprès de BTS1 et BTS2.
Je connais mal l'EP et recherche un maximum d'infos pouvant m'aider à informer des stagiaires stressés, par l'approche des épreuves et souvent démunis...
auriez vous des techniques d'oral, pour la présentation de l'EP
Pour l'Ep, je suis surprise que des remerciements ne soient pas faits, alors que de nombreux BTS, d'autres domaines, le mentionnent avant même le sommaire....
Merci de m'aider dans ma nouvelle fonction...
a bientôt
Sophie
je suis nouvelle formatrice, auprès de BTS1 et BTS2.
Je connais mal l'EP et recherche un maximum d'infos pouvant m'aider à informer des stagiaires stressés, par l'approche des épreuves et souvent démunis...
auriez vous des techniques d'oral, pour la présentation de l'EP
Pour l'Ep, je suis surprise que des remerciements ne soient pas faits, alors que de nombreux BTS, d'autres domaines, le mentionnent avant même le sommaire....
Merci de m'aider dans ma nouvelle fonction...
a bientôt
Sophie
étude et projet ESF
j'ai eu l'an dernier 9,5 à mon EP et je dois donc le rectifier.Quelqu'un aurait-il une copie d'une fiche de paye d'un technicien ESF car j'ai eu des questions là-dessus l'an dernier ? merci d'avance