Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

assistant familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ALMERAS

Reponse

Message non lu par ALMERAS » 07 janv. 2010 09:22

je viens tout juste de decouvrir ce forum dont les derniers commentaires datent de plus d un an si il existe toujours et que tu te sentes encore bien seul dans ce metier je veux bien echanger des infos avec toi moi aussi je m occupe d ados depuis 2006 dur dur comme taf mais genial tout de meme
A+ peut etre

noiret

Re: assistant familiale

Message non lu par noiret » 08 janv. 2010 23:31

bonjour je vois que vous etes assistante familial dans le pas de calais j'ai l'agrement depuis mars 2009 j'ai postuler pour le conseil general est j'ai eu un refus car nous n'avons pas parler assez de notre vie d'enfant je voudrais savoir si vous avez des adresses a me transmettre pour d'autre employeurs et si vous pouvez me dire ce que l'on doit mettre dans la lettre de motivation car je suis perdu et j'ai peur d'avoir le meme probleme merci d'avance

isabelle 50

Re: cumul emploi retraite

Message non lu par isabelle 50 » 13 janv. 2010 17:19

Bonjour,
Je suis ass fam depuis 3 ans et j'avais le minimum de la retraite "hospitaliers" que la cnracl m'a supprimé et me réclame un trop perçu (10000 €) que je redonne tous les mois ; je viens de voir ton indication sur le lien affectif qui me permettrait de conserver ma retraite ? PEUX-tu m'en dire plus et m'envoyer l'extrait de loi par mail afin que je puisse peut-être en bénéficier ??? MERCI beaucoup d'avance isabelle du 50

estelle

Re:

Message non lu par estelle » 14 janv. 2010 19:52

j'ai obtenu mon agrement assistante familiale permanente il y a 8mois j'ai postule pour le conseil general du pas de calais je viens d'obtenir un refus non expliqué je voudrai faire un recours cela est -il necessaire je desirerai savoir les asociations privees de mon departement malgres ma motivation je suis tres decu j'attends vos reponses avec impatience merci

nice

Message non lu par nice » 20 janv. 2010 15:28

bonjour j'ai lu ton méssage je voudrais savoir le faite de travailler pour 2 employeurs touche tu 2 fois les 400eurros qui soit dissant cette somme est en plus du salaire ex salaire 610eurros +400 d' accueil + entretiens somme que l'on est 1 enfant de placé ou 2ou3 par le même employeur et peu tu me dire si on est remboussé a chaque fois qu'on se deplace pour l'enfant (présentation aux parents ou suivi médical ou autres merci de répondre

marchand elyane

Message non lu par marchand elyane » 27 janv. 2010 19:22

j ai passée mon diplome et suis a ta disposition pour t aider vouci ci dessus mon adresse email

murielle

Message non lu par murielle » 03 févr. 2010 10:09

le salaire pour un enfant est de 931e pour le 2me c est 537e mais il y a d autre departements qui paye beaucoup mieux comme paris par ex.

malou

Re: diplome

Message non lu par malou » 03 févr. 2010 20:07

bonjour moi ausi je suis interessée , car je vais bientot passée le mien et nous somme en étude de cas , si tu peut me donner des pistes cela m avancerais
car je l avoue je patoge encore !!!
merci de me repondre

malou

brigitte robert

Message non lu par brigitte robert » 10 févr. 2010 11:59

bonjour je suis en formation d'assistante familile dans le 77, pouvez vous me conseiller quand à la préparation du dossier qui me parait énorme surtout la grosse partie "mémoire"
pour vous qui êtes déjà passé par là... d'avance merci.

KEMAS

Message non lu par KEMAS » 14 févr. 2010 17:04

Bonjour
j'ai fait une demande d'assistant familiale,
je voudrais savoir qu'elles sont les questions pièges?
merci

Répondre