Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'entretien annuel d'évaluation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GUILBERT Michèle

l'entretien annuel d'évaluation

Message non lu par GUILBERT Michèle » 20 mars 2010 16:33

Bonjour à tous,
Actuellement en MASTER 2 sciences de gestion, je me propose de faire mon mémoire sur le ressenti des travailleurs sociaux (éduc + chefs de service)par rapport à l'entretien annuel d'évaluation (ou professionnel, quel que soit le nom donné)et j'ai besoin d'un maximum d'avis (que cet entretien soit pratiqué dans votre établissement ou pas).
J'ai besoin de savoir :
- le type de population accueillie
- votre ancienneté dans le poste
- votre sexe, votre âge
et votre avis sur l'utilité (ou non) de cet entretien et ce que vous en attendez, ce qui est évalué, l'impact de cet entretien sur l'avenir professionnel et comment vous imaginez l'entretien "idéal"
Tout çà restera parfaitement anonyme. Merci d'avance pour votre contribution,
J'espère avoir de nombreux retours

nath

Re: l'entretien annuel d'évaluation

Message non lu par nath » 24 mars 2010 20:20

j'aurais été intéressée pour répondre mais je suis as........

colleoni

Re: l'entretien annuel d'évaluation

Message non lu par colleoni » 25 juil. 2011 09:15

bonjour Michele
votre sujet de memoire m'interesse. Etes vous de eux qui partage leurs reflexions et ecrit qui en est le fruit ?
Cordialement
olivier COLLEONI
Directeur Adjoint en IME

Répondre