Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
association Bayti
Re: association Bayti
je suis une assistante de vie social.est que je peux faire un stage dans votre association bayti.
Bonjour, je souhaite travailler ou faire quelque choses pour l'association Bayti.
Si vous pouvez me donner des idées!!
Je tiens à remercier Mme Najat M'jid et toutes les personnes qui collaborent avec elle et qui viennent en aide à la génération de demain qui sont tout simplement des pauvres enfants qui n'ont rien demandé. Bravo encore pour tous ces efforts et bonne continuation.
Si vous pouvez me donner des idées!!
Je tiens à remercier Mme Najat M'jid et toutes les personnes qui collaborent avec elle et qui viennent en aide à la génération de demain qui sont tout simplement des pauvres enfants qui n'ont rien demandé. Bravo encore pour tous ces efforts et bonne continuation.
salam je souhaiterais etre benevole dans l'association bayti. Vous pouvez me renseignercomment faire pour y acceder.merci d'avance
slt tt le monde je suis une jeunne femme maocaine licencee en sociologie j'aime bien travail dans le domaine social (les asociatios) Vous pouvez me renseigner comment faire pour y acceder.merci d'avance