Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

création ferme de vie et d'accueil

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CHEVALIER Martine

création ferme de vie et d'accueil

Message non lu par CHEVALIER Martine » 31 déc. 2009 21:24

Bonjour, Bonne Année à tous ! Nous sommes trois à monter un projet de ferme pédagogique en parallèle avec un lieu d'hébergement temporaire, pour adultes à stabiliser, dans un but d'insertion sociale dans le Nord-Isère. Outre les activités autour des petits animaux et le partage des tâches domestiques, nous pensons à des ateliers (jardin bio, bricolage, recyclage, sensibilisation à l'écologie et à l'économie raisonnée)... Nous sommes preneurs de conseils pour : la méthodologie, le montage d'un dossier, le choix d'un statut... Enfin, existe-t-il un site plus adapté car les LVA ciblent plutôt les jeunes, me semble-t-il ? Merci de votre aide et à ceux qui nourrissent ce site !

Vanille

Re: création ferme de vie et d'accueil

Message non lu par Vanille » 24 févr. 2010 18:45

Vous devriez aller sur un autre poste où des échanges ont déjà eu lieu? Rendez vous sur forum global.
Bonne soirée

Mélanie

Re: création ferme de vie et d'accueil

Message non lu par Mélanie » 14 juil. 2010 23:39

Bonjour !

Je suis très intéressée par votre projet, serait-il possible d'avoir une adresse mail afin de pouvoir vous poser quelques questions ?

Merci beaucouo

gabetty

Re: création ferme de vie et d'accueil

Message non lu par gabetty » 29 juil. 2010 14:47

bonjour, je suis moi aussi TRES intéréssée par votre projet!! Ainsi je vous demande aussi un e-mail ou une adresse msn sur lequelle nous pourrions échanger et où vous pourriez eventuellement répondre à quelques questions. Merci, bonne journée

Martine Chevalier

Re: création ferme de vie et d'accueil

Message non lu par Martine Chevalier » 01 sept. 2010 19:23

J'attends vos questions et tâcherai d'y répondre. Cordialement, MC

Mélanie

Re: cr�ation ferme de vie et d'accueil

Message non lu par Mélanie » 01 sept. 2010 23:29

Bonjour,

Merci de bien vouloir répondre à nos questions.
Cependant, je n'arrive pas à voir votre adresse mail, serait-il possible de la copier directement dans un message sur le forum ?

Merci beaucoup.

Cordialement.

Mélanie

Répondre