Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tutelle, majeurs protégés...

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jacquier

Re:

Message non lu par jacquier » 11 nov. 2010 11:45

Bonjour,

Bien que votre courrier date de 2007, je souhaiterais savoir si vous êtes aujourd'hui en activité.

Merci de votre réponse.
cdlt

BEDE

Re:

Message non lu par BEDE » 13 avr. 2011 21:30

Bonjour, dans ton témoignage tu disais effectuer un stage de 2ème année à l'UDAF. Je voulais savoir si tu parlais d'un véritable stage ou si tu étais en contrat pro ou d'apprentissage en deux ans ?
Moi je suis à la recherche d'un employer dans les services tutélaires dans le cadre du BTS ESF que je souhaite d'effectuer dès septembre. Merci de bien vouloir me répondre à l'adresse : eva.bede0@gmail.fr
Merci!

étudiante

Re: tutelle, majeurs protégés...

Message non lu par étudiante » 11 avr. 2012 18:41

Pour répondre à Vany il me semble qu'avec une licence AES et une bonne lettre de motivation il est possible de passer en M1 carrières publiques. Cela vaut le coup de se renseigner.
Bon courage.

Répondre