Bonjour,
J'ai postulé à un poste de conseiller technique territorial à la CAF et je viens d'apprendre que je suis convoquée à une séance de tests psychotechniques suivie de deux entretiens.
Je n'en sais pas davantage.
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?
A quoi dois-je m'attendre ?
Je suis un peu perdue, je pensais qu'il s'agirait juste d'un entretien et là, ça fait artillerie lourde.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAF : conseiller technique territorial
Re: CAF : conseiller technique territorial
bonjour,
je suis convoquée aussi à un entretien ; sait tu en quoi consiste l'entretien ?
je te remercie de me répondre si ca t embete pas car je ne connais pas les fonctions que on peut avoir sur ce type de poste
je suis convoquée aussi à un entretien ; sait tu en quoi consiste l'entretien ?
je te remercie de me répondre si ca t embete pas car je ne connais pas les fonctions que on peut avoir sur ce type de poste
les embauches en caf suivent toujours cette procédure à ma connaissance....Le type de poste demande un intéret pour l'évaluation,les diagnostiques et une très bonne connaissance de la politique caf menée ainsi que celle des partenaires
apparemment il s'agit d'une pré-selection.
généralement, vous visionné une vidéo, puis s'en suit un petit travail écrit, une mise en situation.
puis, test psychologique sur ordinateur.
puis, rendu du test, avec ce que vous en pensez.
généralement suite à cela, ils en gardent 3, et les trois peuvent passer l'entretien.
Bonne chance
généralement, vous visionné une vidéo, puis s'en suit un petit travail écrit, une mise en situation.
puis, test psychologique sur ordinateur.
puis, rendu du test, avec ce que vous en pensez.
généralement suite à cela, ils en gardent 3, et les trois peuvent passer l'entretien.
Bonne chance
Bonjour,
Je viens de lire ton message et je me demandais si tu pourrais m'envoyer la lettre de motivation que tu as joint à ton cv lors de ta candidature...
J'ai vraiment envie d'être convoquée aux examens et j'aimerais connaître les mots-clefs que tu as utilisé dans ta lettre qui ont persuadé les ressources humaines de te convoquer.
Merci par avance!!
Je viens de lire ton message et je me demandais si tu pourrais m'envoyer la lettre de motivation que tu as joint à ton cv lors de ta candidature...
J'ai vraiment envie d'être convoquée aux examens et j'aimerais connaître les mots-clefs que tu as utilisé dans ta lettre qui ont persuadé les ressources humaines de te convoquer.
Merci par avance!!