Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'état d'assistant familial
Re: sujet études de cas
Bonjour, je dois passer mon deaf la semaine prochaine pourrais tu m'envoyer l'étude de cas que tu as eue stp? Félicitations pour ton DEAF obtenu.
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: je souhaiterais recevoir vos etudes de cas pour comprendre ce qui nous est d
je souhaiterais recevoir vos etudes de cas pour que je puisse comprendre ce qui nous est demande merci beaucoup pour votre gentillesse
etude de cas
bonsoir,
je serais tres interessé pas vos études de cas. Merci d'avance
je serais tres interessé pas vos études de cas. Merci d'avance
Re: étude de cas
jeanmarcauvergne@orange.fr
quelqu'un pourrais m'envoyer des études de cas pour m'entrainer? merci d'avance à vous tous
quelqu'un pourrais m'envoyer des études de cas pour m'entrainer? merci d'avance à vous tous
Re: assitant familial
je serais interese par tous document pouvant m aider pour me prepare pour la formation et l exxamen je suis en panique totale car j ai quite l ecole il y a tres lontemps je te remercie par avance
diplôme d'etat d'assistante familiale
bonjour, je suis assistante familiale depuis 1 an et je commence la formation pour le diplôme! je panique!!! si quelqu'un peut m'envoyer les études de cas pour avoir une réelle idée de ce qu'il demande...
difficile de se remettre dans les cahiers à 42 ans!!!!
merci beaucoup
difficile de se remettre dans les cahiers à 42 ans!!!!
merci beaucoup
deaf avec la VAE
Bonjour,
pourriez-vous me guider sur les différentes questions du livret, quelles sont les réponses attendues vraiment pour ne pas être hors sujet?
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Sonia
pourriez-vous me guider sur les différentes questions du livret, quelles sont les réponses attendues vraiment pour ne pas être hors sujet?
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Sonia