Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAF Assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martine

Re: etudes de cas

Message non lu par martine » 21 févr. 2011 14:45

Bonjour a tous

Je pense que vous avez de quoi travailler avec toute les études de cas que je vous ai envoyer. Si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre.
Je vous souhaite bonne chance a tous.

feriel

Re:

Message non lu par feriel » 21 févr. 2011 15:01

merci bpc si vous pouvez m envoyer vos etude de cas. vous me rendrez gran service merci encore. voici mon mail hori.77@hotmail.fr

camille-nora

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par camille-nora » 21 févr. 2011 18:12

Bonjour,
Dans le cadre de mon Master de psychologie à l'université de Bordeaux II, j'effectue une recherche sur l'attachement des enfants placés en famille d'accueil.
Ma problématique est : comment ce placement peut-il aider l’enfant placé en famille d’accueil à construire un sentiment d’attachement sécurisant avec sa famille d'accueil? Et Pourquoi un enfant placé reproduit-il les modalités d’attachement connus avec ses parents alors que la famille d’accueil lui offre un milieu sécurisant?

Pour répondre à ces questions, je m'adresse directement aux assistant(e)s familial(e)s à l'aide d'un questionnaire et d'un entretien basé sur des situations de vie quotidienne auxquelles l'enfant peut être confronté.

Les résultats seront traités dans l'anonymat.

Merci d'avance de votre collaboration.

Cordialement

Mes coordonnées :
Email : Camillesa33@hotmail.com

masandja

Re:

Message non lu par masandja » 25 févr. 2011 17:24

bonjour

je suis en première année de deaf et nous abordons les études de cas.

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'en envoyer quelques uns, avec si possible le corrigé, afin de m'entrainer?

je vous remercie,
mon adresse mail : evecroco@laposte.net

feriel

Re:

Message non lu par feriel » 25 févr. 2011 21:42

pouvez vous menvoyer vos etude de as je vous remercie bpc

christian chevreau

Re:

Message non lu par christian chevreau » 09 mars 2011 20:44

j'ai lu ton message ,et je dois rendre mon dossier debut juillet.Je n'ai aucune idee sur le sujet ,si tu as quelques idèes je suis preneur .Merçi beaucoup.

charlie

Re: s.o.s

Message non lu par charlie » 15 mars 2011 16:08

bonjour je passe mon DEAF le 31 mars
pouvez-vous m envoyer des etudes de cas je suis en panique merci d avance charlie

fruteau francoise

Re: question

Message non lu par fruteau francoise » 17 mars 2011 05:39

j attends mon agrement et je voudrais avoir un modele de lettre de candidature au conseil genéral merci

feriel

Message non lu par feriel » 17 mars 2011 07:50

merci de m aider a tous pouvez vous m envoyer des etudes de cas pour m exercer vous me serez d une grande aide merci encore; voici mon mail; hori.77@hotmail.fr

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 18 mars 2011 15:01

Bonjour,

Je suis assistante familiale et
je viens de recevoir le dossier pour faire la formation du diplome d'état d'assistant familial.(240h)

On me demande d'écrire une lettre de motivation.

Serait il possible de m'aider?

Merci

Répondre