Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'état d'assistant familial
Re: demande d aide
bonjour,
pouvez vous m'envoyer vos ecrits sur mon Email
je suis en formation depuis peu et je suis tres inquiet pour les question ainsi que pour le dossier;
merci de m'aider.
jean yves
pouvez vous m'envoyer vos ecrits sur mon Email
je suis en formation depuis peu et je suis tres inquiet pour les question ainsi que pour le dossier;
merci de m'aider.
jean yves
Diplome DEAF
Bonjour,
Je suis actuellement en formation pour le diplome DEAF et je souhaiterais avoir des exemples de situations car je suis complétement en stress comme vous toutes
Merci pour votre aide
Je suis actuellement en formation pour le diplome DEAF et je souhaiterais avoir des exemples de situations car je suis complétement en stress comme vous toutes
Merci pour votre aide
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
moi aussi je suis très motivée mais je trouve quand même que le stage est assez ardu j'ai la cinquantaine et ce n'est pas évident de se remettre dans les cours
Re: Aide sur la présentation de soi
Bonjour, je ne demande pas d'aide au niveau du DC1 car je veux le faire seul mais j'aurais besoin d'aide pour la première partie "la présentaton de soi".
Je ne sais pas ce qui faut mettre exactement, j'a peur d'en dire de trop.
Je ne sais pas ce qui faut mettre exactement, j'a peur d'en dire de trop.
Re: diplome d etat
bonjour a tous je suis entrain de faire le dc1 avec le theme trouble du comportement quelqu un peux m aider merci milles fois
je suis actuellement en formation j ai 56 ans et se n est pas facile
J'ai eu mon diplome en juin 2099. J'aimerai savoir au bout de combien d'année on a une augmentation et qu'on est reconnu comme diplômé parce que pour le moment rien...