Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme d'état d'assistant familial

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jean yves

Re: demande d aide

Message non lu par jean yves » 14 déc. 2011 17:51

bonjour,
pouvez vous m'envoyer vos ecrits sur mon Email
je suis en formation depuis peu et je suis tres inquiet pour les question ainsi que pour le dossier;
merci de m'aider.
jean yves

jean yves

Re:

Message non lu par jean yves » 14 déc. 2011 18:04

bonjour
je viens de commencer ma formation des 240h et cela me fait un peu peur . j aimerai trouver des supports pour l écrit et pour l oral car c est un peu flou dans ma tete .
merci d avance
cordialement
jean yves

podevin

Diplome DEAF

Message non lu par podevin » 18 janv. 2012 08:54

Bonjour,

Je suis actuellement en formation pour le diplome DEAF et je souhaiterais avoir des exemples de situations car je suis complétement en stress comme vous toutes
Merci pour votre aide

marie

Re: Diplôme d'état d'assistant familial

Message non lu par marie » 03 févr. 2012 14:29

moi aussi je suis très motivée mais je trouve quand même que le stage est assez ardu j'ai la cinquantaine et ce n'est pas évident de se remettre dans les cours

Ludivine

Re: Aide sur la présentation de soi

Message non lu par Ludivine » 04 févr. 2012 18:24

Bonjour, je ne demande pas d'aide au niveau du DC1 car je veux le faire seul mais j'aurais besoin d'aide pour la première partie "la présentaton de soi".
Je ne sais pas ce qui faut mettre exactement, j'a peur d'en dire de trop.

nana

Re:

Message non lu par nana » 13 févr. 2012 13:17

bonjour a tous je suis entrain de faire le dc1 avec le theme trouble du comportement quelqu un peux m aider merci milles fois

nana

Re: diplome d etat

Message non lu par nana » 13 févr. 2012 13:21

bonjour a tous je suis entrain de faire le dc1 avec le theme trouble du comportement quelqu un peux m aider merci milles fois

duchateau

Message non lu par duchateau » 13 févr. 2012 16:08

je suis actuellement en formation j ai 56 ans et se n est pas facile

thomas

Message non lu par thomas » 14 févr. 2012 17:04

J'ai eu mon diplome en juin 2099. J'aimerai savoir au bout de combien d'année on a une augmentation et qu'on est reconnu comme diplômé parce que pour le moment rien...

Shéshé

Re:

Message non lu par Shéshé » 21 févr. 2012 11:36

:) Bonjour, vous ne me connaissez pas, je suis très ennuyée, car je ne trouve nul part des sujets pour le diplome d'assfam. J'en suis une aussi, et je passe bientot mon diplome. J'ai lu que vous aviez des sujets du DC2.
Aurriez la gentillesse de m'en envoyer?

Je vous remercie beaucoup

Répondre