Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mission humanitaire madagascar

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: mission humanitaire madagascar

Message non lu par Marie » 24 mars 2010 01:48

Hello ! je connais quelqu'un qui part pour une mission de 1 mois pour la même assoc et a la même période il me semble contacte moi si tu veux.........bon courage bye !

Sebastien billet

Message non lu par Sebastien billet » 22 avr. 2010 13:01

bonjour, je m appelle sebastien billet j ai 21 ans et je termine ma licence en commerce international. bon j ecris un peu en retard mais si tu lis ce mail et que tu veux encore partir si ce n est deja fait ou que tu as des contacts, cela m interesserait beaucoup.

Merci de me répondre si tu lis ce mail et peut etre a bientot pour discuter de ce projet.

Sebastien BILLET

jardin

Message non lu par jardin » 01 août 2010 08:49

je viens de lire les messages de personne désirant faire de l'humanitaire et je suis étonné de voir que les assos demandent a ses participants de payer pour donner de leur temps et de leur énergie,c'est pathétique,tant mieux pour les directeurs qui grace a ce systéme peuvent s'octroyer un salaire bien juteux .Il faudrait aussi m'expliquer pourquoi ces derniers (surtout dans les grosses stuctures) empochent des payes indécentes alors qu'un volontaire a droit a ses 800 euros si il a de la chances.l'humanitaire ne doit pas étre réservé aux petits bourgeois en manquent d'aventures mais a tous ce qui ont on le coeur

Cathy

Message non lu par Cathy » 28 oct. 2011 02:13

Qui pourrait me dire comment je pourrais faire de l'humanitaire à Madagascar ? Je n'ai pas de compétences vraiment techniques mais je pourrais donner la main...

roussel

Message non lu par roussel » 14 mars 2012 18:46

Je suis intéréssé par une mission humanitaire à l'étranger.
N'ayant jamais eu d'éxpérience en humanitaire, je souhaiterais participer à une aide envers divers populations en difficulté.

Si le délai est passé, je suis désolé, par contre si ton projet est encore à l'ordre du jour, celui là m'intérèsse vivement.

J'attends de tes nouvelles et je me tiens à ta disposition.

A bientôt,

Emmanuel ROUSSEL.

Répondre