Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mission humanitaire madagascar
Re: mission humanitaire madagascar
Hello ! je connais quelqu'un qui part pour une mission de 1 mois pour la même assoc et a la même période il me semble contacte moi si tu veux.........bon courage bye !
bonjour, je m appelle sebastien billet j ai 21 ans et je termine ma licence en commerce international. bon j ecris un peu en retard mais si tu lis ce mail et que tu veux encore partir si ce n est deja fait ou que tu as des contacts, cela m interesserait beaucoup.
Merci de me répondre si tu lis ce mail et peut etre a bientot pour discuter de ce projet.
Sebastien BILLET
Merci de me répondre si tu lis ce mail et peut etre a bientot pour discuter de ce projet.
Sebastien BILLET
je viens de lire les messages de personne désirant faire de l'humanitaire et je suis étonné de voir que les assos demandent a ses participants de payer pour donner de leur temps et de leur énergie,c'est pathétique,tant mieux pour les directeurs qui grace a ce systéme peuvent s'octroyer un salaire bien juteux .Il faudrait aussi m'expliquer pourquoi ces derniers (surtout dans les grosses stuctures) empochent des payes indécentes alors qu'un volontaire a droit a ses 800 euros si il a de la chances.l'humanitaire ne doit pas étre réservé aux petits bourgeois en manquent d'aventures mais a tous ce qui ont on le coeur
Qui pourrait me dire comment je pourrais faire de l'humanitaire à Madagascar ? Je n'ai pas de compétences vraiment techniques mais je pourrais donner la main...
Je suis intéréssé par une mission humanitaire à l'étranger.
N'ayant jamais eu d'éxpérience en humanitaire, je souhaiterais participer à une aide envers divers populations en difficulté.
Si le délai est passé, je suis désolé, par contre si ton projet est encore à l'ordre du jour, celui là m'intérèsse vivement.
J'attends de tes nouvelles et je me tiens à ta disposition.
A bientôt,
Emmanuel ROUSSEL.
N'ayant jamais eu d'éxpérience en humanitaire, je souhaiterais participer à une aide envers divers populations en difficulté.
Si le délai est passé, je suis désolé, par contre si ton projet est encore à l'ordre du jour, celui là m'intérèsse vivement.
J'attends de tes nouvelles et je me tiens à ta disposition.
A bientôt,
Emmanuel ROUSSEL.