Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mission Humanitaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kevin

Mission Humanitaire

Message non lu par Kevin » 20 avr. 2012 17:29

Bonjour ! Je suis un étudiant de 19 ans et je recherche une mission humanitaire afin d'aidé des enfants en difficulté malgré que je ne possède aucune qualification particulière dans ce domaine. Le problème c'est que je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, qui dois-je contacté. . ? Si vous pouviez me donné un petit coup de pouce s'il vous plaît :)

Cécile

Re: Mission Humanitaire

Message non lu par Cécile » 23 avr. 2012 13:43

Essaie l'association "Point Coeur" mais je ne garantis rien car les assos aiment plutôt recruter des diplômés mais si tu as un CV avec du bénévolat et des compétences alors pourquoi pas?

Kevin

Re: Mission Humanitaire

Message non lu par Kevin » 24 avr. 2012 13:39

Merci Cécile ! J'espère acquérir de l'expérience justement en faisant ces missions

Répondre