Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAF Assistante familiale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fossard

Re:

Message non lu par fossard » 11 oct. 2012 11:38

Bonjour jean yves,
N'hésites pas à me contacter à mon adresse mail, ce sera plus facile si je peux t'aider un peu : fossardchristine@aol.com

Picart

Re: adresse mail

Message non lu par Picart » 15 oct. 2012 08:21

Bonjour,
Il me faudrait votre adresse mail pour vous envoyer des études de cas.
Cordialement
Karin

sinatra

Re: DEAF Assistante familiale

Message non lu par sinatra » 16 oct. 2012 12:51

bonjour peux tu me faire parvenir des études de cas merci

cc

Message non lu par cc » 17 oct. 2012 10:06

bonjour j ai des etudes de cas que Madame Fossard m a gentiment envoyer!(elle propose son aide sur ce site et donne son email si vous souhaitez la contacter!)
Je la remercie sincerement car nous avons pu travailler sur ces études de cas et nous sentons plus rassurées pour aller au DC2 ce vendredi a Lyon!
Sinon en formation j ai eu 2 etudes de cas(celle de CLARA et celle de Remy)
si cela vous interresse faites moi parvenir votre adresse mail et je vous enverrai ces 2 etudes de situation!
bonne journee a tous et toutes

nunu

DC2 assis fam

Message non lu par nunu » 20 oct. 2012 00:11

qui a la gentillesse de m envoyer des etudes de cas pour m entrainer pour l examen pour fin octobre

jackie

Re: deaf

Message non lu par jackie » 30 oct. 2012 16:18

félicitations pour ton deaf, pourrez tu m'envoyer des études de cas merci je te joins mon email à très bientôt mille merci

ines7

Re:

Message non lu par ines7 » 11 nov. 2012 14:17

bonjour je serai très intéressée par vos études de cas,vous serais-t-il possible de me les envoyer à milouda9@hotmail.fr.
mille merci

PODEVIN

Re: Etude de cas DEAF

Message non lu par PODEVIN » 14 nov. 2012 08:15

Bonjour à tous et à toutes,

Je passe mon DEAF en mars 2013 et j'aimerais avoir des études de cas pour pouvoir m'entrainer car je flippe énormément et si vous pouvez expliquez le dc3 dire en quoi ça consiste merci pour vos réponses

sinatra

Message non lu par sinatra » 27 nov. 2012 10:13

bonjours peux tu menvoyer des sujets de linstitutions cg merci

sinatra

Message non lu par sinatra » 27 nov. 2012 13:18

bonjour pourrais tu maidé pour présenter linstitutions et le secret professionnel as tu des annales merci

Répondre