Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier réinsertion des populations incarcérées.
Re: Dossier réinsertion des populations incarcérées.
Bonjour moi je suis québecois est je suis entrain de faire des etudes en sociologie de mon campus, est j'aimerait savoir si vous pourriez me documenter certain dossiers ou me mettre en contact avec du monde qui en ont souffert .
Merci.
Martin Laroche
Merci.
Martin Laroche
Re:
bonsoir
mon mari vient d etre admis à l ecole des surveillants de prison. mais nous nous pousons beaucoup de question pour le logement pour sa premiere affectation y a t il des logements reservés faut il le trouver tout seul, le demenagement est il pris en charge, merci de me donner tous les renseignements
mon mari vient d etre admis à l ecole des surveillants de prison. mais nous nous pousons beaucoup de question pour le logement pour sa premiere affectation y a t il des logements reservés faut il le trouver tout seul, le demenagement est il pris en charge, merci de me donner tous les renseignements
Re:
Bonjour je vien de t'ajouter a mes contact car j'ai beaucoup de question qui reste sans reponse peut tu m'eclairer merci beaucoup mon adresse hotmail c'est ptit-poid-du-17@hotmail.fr
Re: surveillants pénitentiaires
Salut pourrais tu me donner quelque infos sur le métier surveillant pénitentiaires s'il te plaît . Merci
Oraux SP
Bonjour,
Je me permet de me tourner vers vous pour avoir quelques conseils.
J'ai réussi les tests d’admissibilité du concours surveillant pénitentiaire et j'aimerais avoir des conseils pour mes oraux avec jury et psy.
Tout bêtement, comment se passent-ils ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
Je me permet de me tourner vers vous pour avoir quelques conseils.
J'ai réussi les tests d’admissibilité du concours surveillant pénitentiaire et j'aimerais avoir des conseils pour mes oraux avec jury et psy.
Tout bêtement, comment se passent-ils ?
Merci d'avance.
Bonne journée.