Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier réinsertion des populations incarcérées.

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loendy460

Re:

Message non lu par loendy460 » 09 févr. 2011 08:46

Bonjour, j'aimerais savoir combien de personnes vont-il recruter et combien de personnes il y a pour ce concour! meci pour votre réponse...cordialement

Martin

Re: Dossier réinsertion des populations incarcérées.

Message non lu par Martin » 09 mai 2011 00:42

Bonjour moi je suis québecois est je suis entrain de faire des etudes en sociologie de mon campus, est j'aimerait savoir si vous pourriez me documenter certain dossiers ou me mettre en contact avec du monde qui en ont souffert .

Merci.

Martin Laroche

Videur

Re:

Message non lu par Videur » 27 mai 2011 16:39

Bonjour j'aimerais juste savoir si avec un niveau 3eme ( sans brevet ni aucuns diplome ) on pouvait quand même passer le concours merci !

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 10 juin 2011 23:57

bonsoir
mon mari vient d etre admis à l ecole des surveillants de prison. mais nous nous pousons beaucoup de question pour le logement pour sa premiere affectation y a t il des logements reservés faut il le trouver tout seul, le demenagement est il pris en charge, merci de me donner tous les renseignements

Rebecca

Re:

Message non lu par Rebecca » 09 mars 2012 14:18

Salut a tous ! Je voudrais savoir si les épreuves sportives sont assez dure sachant que je suis assez costaute et pas trop sportives j'ai peur que cela me porte tord qu'elle et votre avis ? merci d'avance :hapfac:

pierron

Re:

Message non lu par pierron » 15 nov. 2012 14:04

Bonjour je vien de t'ajouter a mes contact car j'ai beaucoup de question qui reste sans reponse peut tu m'eclairer merci beaucoup mon adresse hotmail c'est ptit-poid-du-17@hotmail.fr

Meliza

Re: surveillants pénitentiaires

Message non lu par Meliza » 04 févr. 2013 23:16

Salut pourrais tu me donner quelque infos sur le métier surveillant pénitentiaires s'il te plaît . Merci

Nina

Oraux SP

Message non lu par Nina » 15 avr. 2013 11:22

Bonjour,
Je me permet de me tourner vers vous pour avoir quelques conseils.

J'ai réussi les tests d’admissibilité du concours surveillant pénitentiaire et j'aimerais avoir des conseils pour mes oraux avec jury et psy.

Tout bêtement, comment se passent-ils ?

Merci d'avance.

Bonne journée.

Cylia

Re:

Message non lu par Cylia » 14 avr. 2014 14:58

Bonjour jess je passe l'oral du concours de surveillant dans un mois par la validation des acquis police je souhaiterai te poser des questions

Répondre