Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignements pour partir en mission humanitaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvia

Re: renseignements pour partir en mission humanitaire

Message non lu par sylvia » 12 nov. 2013 15:40

:crazy2: bien obligée d’être un peu cynique,pour offrir ton aide il faut payer:on croit rêver il y a dans le monde des pauvres plus pauvres que nous même mais notre bonne volonté ne suffit pas alors attention aux arnaques toi t'arrives avec ton cœur grand ouvert,mais c'est ton porte monnaie qu'il te faudra ouvrir :c'est inconcevable bisous et bon courage a tous bisous Yann

eric

Message non lu par eric » 21 déc. 2013 10:07

bonjours depuis des ans je pense a partir aujourduit je suis libre est pret j ai eter artisan boulanger 26 ans j ai travailler dans le btp conducteur engin . je cherche une mission a lomg terme pouvez vous me guider dans cette demarche aider d autre population compte beaucoup pour moi merci dans l attente de vos conseille

Emeline

Message non lu par Emeline » 02 janv. 2014 17:18

Bnojour,
Moi aussi je voudrais partir en mission humanitaire mais je n'ai que 17 ans. Bien sur j'ai trouvé de nombreuses associations mais le cout est trop élevé pour moi. Auriez vous des associations humanitaires pour les petits budgets.
Merci

christian

Message non lu par christian » 24 août 2014 10:00

bonjour j;ai 57 ans en retraite depuis 5 ans je travaillais dans le controle de transport j;ai tous les permis je cherche a faire de l,humanitaire je suis a kawa95@wanadoo.fr a bientot

Lanto

Message non lu par Lanto » 22 sept. 2014 20:12

Bonjour,
Je suis Maire d'une jolie petite Commune à Tsarasaotra (80km de Tananarive la capitale de Madagascar). On aimerais entrer en contact avec des volontaires qui aimerais partir pour des missions humanitaires dans notre village à Tsarasaotra (Madagascar). Tout le monde est le bienvenue! Écrivez moi à mon adresse e-mail si vous êtes intéressé (mail: rakotondraibe_lanto@yahoo.fr). Merci!

guyot

Re: formation secourisme

Message non lu par guyot » 24 nov. 2014 09:06

Bonjour

Je suis moniteur securité civile, libre, enseignant tous PSC et PSE, cherche des formations a encadrer en afrique,. Ccomment et qui contacter pour informations.

Merci d'avance

Répondre