Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Master interventions et politiques sociales

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soso

Master interventions et politiques sociales

Message non lu par soso » 13 août 2009 04:53

bonjour, j'ai été acceptée à la rentrée en Master1 interventions et politiques sociales à l' université paris 12. Malheureusement, je n' ai que peu d' informations concernant la formation. Alors je suis preneuse pour toutes infos par les personnes qui ont effectué ce master 1 ou 2 (horaires des cours, débouchés réelles, travail perso, emploi du temps, stages, intensité des cours ...).
MERCI D'AVANCE

Noeline

Re: Master interventions et politiques sociales

Message non lu par Noeline » 06 juin 2010 17:53

Bonjour soso,

Je vais moi aussi candidater à l'entrée dans ce master à la rentrée. Est-ce que c'est possible qu'on puisse échanger sur ta première année ? Ou si tu as trouvé réponse à tes questions ?

Merci

vanessa

Re: Master interventions et politiques sociales

Message non lu par vanessa » 07 juil. 2010 13:49

Bonjour,

Je cherche des informations sur le master politiques et interventions sociales de Créteil (cours, débouchés, rythme, stage) et il semble que tu l'aies suivi l'année dernière. Pourrais tu me donner ton feedback?
Avec toute ma reconnaissance.
Vanessa

marie

Re: Master interventions et politiques sociales

Message non lu par marie » 14 juil. 2010 02:06

je suis aussi à la recherche de personnes qui ont l'intention de préparer ce master à Paris 12 Créteil.

Je suis éducatrice de formation et en poste à temps plein donc je voudrais savoir concernant le rythme des cours et comment se déroule la 1ère année.

Merci d'avance pour vos infos.

Dubois

Re: Master interventions et politiques sociales

Message non lu par Dubois » 01 juin 2011 19:39

Bonjour les filles je suis dans le même cas que vous car je rentre en septembre mais si je regarde la date vous c'était l'année dernière dc vous avez fait le M1 cette année. J'aimerais avoir des informations sur ce Master, sur le stage et les débouchés merci beaucoup. :)

Yam

Re: Master interventions et politiques sociales

Message non lu par Yam » 06 août 2011 22:58

Salut,
Je viens vers toi car au mois de septembre, je débute le master1 IPS à l'UPEC. J'aurais souhaité que tu me donnes des infos sur ce diplôme, tes ressentis sur tes 2 années et surtout si à l'issu de l'obtention du diplôme tu n'as pas trop galéré pour trouver du travail et dans quel domaine t'es tu dirigé.
Merci d'avance...

Lili07

Re: Master interventions et politiques sociales

Message non lu par Lili07 » 01 juil. 2014 23:34

Bonjour,

Nous voici en 2014 et du coup je viens vers vous et je relance le sujet pour vous demander des informations sur ce Master en sachant que pour la plupart d'entres vous la formation à été validé.

Merci d'avance et bonne continuation ;)

franck

Re: Master interventions et politiques sociales

Message non lu par franck » 05 janv. 2015 16:20

Bonjour,

Vos informations m'intéresse aussi

Merci d'avance

Cordialement

Franck

Répondre