Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
allegre

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par allegre » 17 nov. 2012 20:58

bonjour,
je souhaiterai avoir des renseignements sur le deroulement de la creation d un service d aide a la personne.
merci d avance
vanessa

PIERRE-BES

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par PIERRE-BES » 05 févr. 2013 12:57

Bonjour
Avant de vous adresser aux organismes payeurs, il vous faut monter un dossier d'agréments qualités.
Il faut un site internet, un bureau etc...
Je vous en dirais plus par la suite
Bon courage à vous et bonne chance
Aline

manageur21

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par manageur21 » 10 avr. 2013 21:45

Bonjour Madame,
Où en est votre projet? Avez-vous trouvé les financements nécessaires? Je suis diplômé de l'école supérieure de commerce de Dijon et Aide-Soignant diplômé. Mes connaissances en gestion et création d'entreprise sont à votre disposition. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Cordialement,
Yvann Weil (yvann.weil@gmail.com)

isa

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par isa » 26 mai 2013 17:46

bonjour serez t il possible de me donner des renseignement
comment avez vous fait pour ouvrir votre association aide a la personne.
je suis aide soignante j ai 13 ans expérience et mon rêve c est de me mettre a mon compte et d employé du monde par la suite merci de me donner des renseignement cordialement isabelle

Caroline

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par Caroline » 02 oct. 2013 00:23

Bonjou, je suis aidé soignante et j aimerais créer mon service d'aide à domicile ( un jour viendra peut être qu on nous laissera nous les aides soignantes creer nos propres ssiad...) bien que vos atricles datent de 2007, je recherche de l'aide pour savoir comment faire, quelles démarchent entreprendre pour réaliser mon projet et proposer des services à la hauteurs de mes ambitions. Bien cordialement caroline

maya

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par maya » 18 janv. 2014 16:59

Bonjour madame DELEBARRE Marie-josée,

Je suis as depuis 2008 et souhaite creer un service d'aide à la personne. J'ai vu que vous avez vous même aboutit au même projet. Pourriez-vous me contacter pour me donner des informations sur votre parcours.
Je vous remercie par avance de preter attention à ma demande.

Maya

martine martinet

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par martine martinet » 21 avr. 2014 12:01

excusez moi de choisir cette façon de prendre contact avec vous, depuis que vous êtes partis vous et votre époux de la côte, je n'arrive pas à vous joindre,peut-être de cette façon je reprendrai contact avec vous, j'espère que votre installation a été une réussite, je vous embrasse tous les deux et j'espère avoir de vos nouvelles, je suis également sur facebook, bisous

amann

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par amann » 03 nov. 2014 05:16

Bonjour,

Je suis aide-soignant et j'aurais souhaité savoir comment vous avez pu trouver une clientèle pour établir un service d'aide à la personne ou par chèque CESU?
Pouvez-vous me donner des conseils pour des démarches à entreprendre pour dans un premier temps avoir une clientèle auprès des personnes agees ou handicapées.
Merci de votre aide.

Aurélie

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par Aurélie » 26 nov. 2014 21:41

Il y a t'ils des personnes qui peuvent m'aider a remplir ma demande d'agrément
Merci

nortier

Re: Création d'un service d'aide a la personne avec agrément qualité

Message non lu par nortier » 07 janv. 2015 13:04

Bonjour,
J'ai vu que vous avez créé une société d'aide a domicile, moi même infirmière dans l'oise j'aimerais créer ce genre d'entreprise avec des aides soignant et des auxiliaires de vie.
Pourriez vous me dire quelle démarche avez vous effectué et si votre société est la même.
Merci de votre réponse.
Veronique

Répondre