Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler en suisse avec diplome passé en France
Re:
Bonsoir Audrey,
Merci beaucoup pour votre réponse et pour toutes ces précieuses informations
Voici mon adresse mail :
naimrita@outlook.fr afin que nous poursuivions nos échanges.
J'ai encore bon nombre de questions ...
A très bientôt !
Merci beaucoup pour votre réponse et pour toutes ces précieuses informations
Voici mon adresse mail :
naimrita@outlook.fr afin que nous poursuivions nos échanges.
J'ai encore bon nombre de questions ...
A très bientôt !
Re:
Bonjour Audrey,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Voici mon adresse email :
astridwhippet1@gmail.com.
C'est très gentil de votre part, j'ai toujours de questions
Très cordialement
Astrid
Merci beaucoup pour votre réponse.
Voici mon adresse email :
astridwhippet1@gmail.com.
C'est très gentil de votre part, j'ai toujours de questions

Très cordialement
Astrid
Re: Travailler en suisse avec diplome passé en France
BOnjour Audrey,
Pourrions-nous échanger par mail? Pourrai-je avoir ton mail pour pouvoir t'écrire? Je te remercie d'avance
Pourrions-nous échanger par mail? Pourrai-je avoir ton mail pour pouvoir t'écrire? Je te remercie d'avance

BOnjour,
pourrai-je te contacter par mail? du coup pourras -tu me préciser ton mail?
merci
pourrai-je te contacter par mail? du coup pourras -tu me préciser ton mail?
merci

Re:
Bonjour à toutes,
Oups excusez moi pour ce délais... il semble que je ne reçois pas systématique de mail pour tous les messages postés ici...
Ice Tea , je te propose de me donner ton adresse mail, en retour je t'enverrai mon mail via mon mail.
Pour Astrid et Raïna je vous ai envoyé un mail. Léa ton adresse ne passe toujours pas .. :/
Aux plaisirs de pouvoir apporter les réponses que j'aurai tant aimés avoir avant de me lancer
Audrey
Oups excusez moi pour ce délais... il semble que je ne reçois pas systématique de mail pour tous les messages postés ici...
Ice Tea , je te propose de me donner ton adresse mail, en retour je t'enverrai mon mail via mon mail.
Pour Astrid et Raïna je vous ai envoyé un mail. Léa ton adresse ne passe toujours pas .. :/
Aux plaisirs de pouvoir apporter les réponses que j'aurai tant aimés avoir avant de me lancer

Audrey
Merci beaucoup Audrey pour votre réponse et surtout votre gentillesse
j'espère que nos chemins se croiseront un jour
bonne continuation à vous aussi
Mirela
j'espère que nos chemins se croiseront un jour
bonne continuation à vous aussi
Mirela
Re:
Bonjour Mirela,
Pas de soucis, si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas.
Pour le master le SEFRI vous demande de faire une équivalence particulière ?
Dans ma promo, une femme avec un Master obtenu au Portugal. Mais elle préparait un seul examen. Je sais plus dire si c'était reconnu HES ou ES, enfin je pense HES.
Mais ce n'est donc pas une équivalence du niveau master.
Je suis curieuse, car intéressée pour poursuivre mon cursus de formation. Seulement nous sommes pas sûr de rester en Suisse tout notre vie...
Bon week end,
Aux plaisirs de vous lire à nouveau et pourquoi pas se rencontrer.
Comme les Suisses disent :"tout de bon"
Audrey
Pas de soucis, si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas.
Pour le master le SEFRI vous demande de faire une équivalence particulière ?
Dans ma promo, une femme avec un Master obtenu au Portugal. Mais elle préparait un seul examen. Je sais plus dire si c'était reconnu HES ou ES, enfin je pense HES.
Mais ce n'est donc pas une équivalence du niveau master.
Je suis curieuse, car intéressée pour poursuivre mon cursus de formation. Seulement nous sommes pas sûr de rester en Suisse tout notre vie...
Bon week end,
Aux plaisirs de vous lire à nouveau et pourquoi pas se rencontrer.
Comme les Suisses disent :"tout de bon"

Audrey
diplôme d'état assistante familiale peut m'ouvrir quel porte?
Bonjour,
Je suis famille d’accueil depuis de nombreuse années. J'ai mon diplôme d'état mais est-ce que peux faire autre chose comme boulot avec ce diplôme? Merci
Je suis famille d’accueil depuis de nombreuse années. J'ai mon diplôme d'état mais est-ce que peux faire autre chose comme boulot avec ce diplôme? Merci
Bonjour Audrey,
Je suis également Cesf avec 10 ans d'expérience en France dans différents domaines (rsa, APA, responsable secteur famille dans une assoc d'aide à domicile avec encadrement de tisf) et mon conjoint bosse en suisse dans le canton du valais. Il a aujourd'hui beaucoup de route et notre projet est de nous installer en Suisse. J'aimerais avoir des renseignements sur les démarches à effectuer pour passer l'équivalence (à qui s'adresser ? Prix ?)et avoir une idée du salaire auquel on peut prétendre. Je suis actuellement à 40 min de Lausanne en bateau, Merci de ta réponse.
Je suis également Cesf avec 10 ans d'expérience en France dans différents domaines (rsa, APA, responsable secteur famille dans une assoc d'aide à domicile avec encadrement de tisf) et mon conjoint bosse en suisse dans le canton du valais. Il a aujourd'hui beaucoup de route et notre projet est de nous installer en Suisse. J'aimerais avoir des renseignements sur les démarches à effectuer pour passer l'équivalence (à qui s'adresser ? Prix ?)et avoir une idée du salaire auquel on peut prétendre. Je suis actuellement à 40 min de Lausanne en bateau, Merci de ta réponse.