Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet personnalisé en ESAT
Re: projet personnalisé en ESAT
Bonjour,
Bien que tu doives être lassé de communiquer ta synthèse, te derait il possible de me la faire parvenir? Je suis ETS, diplômédepuis peu et intègre prochainement un ESAT...
Je te remercie par avance
Cordialement
Bien que tu doives être lassé de communiquer ta synthèse, te derait il possible de me la faire parvenir? Je suis ETS, diplômédepuis peu et intègre prochainement un ESAT...
Je te remercie par avance
Cordialement
bonjour à tous,
qui pourrait me faire parvenir une synthèse sur le projet personnalisé en ESAT. MERCI PAR AVANCE
SOPHIE
qui pourrait me faire parvenir une synthèse sur le projet personnalisé en ESAT. MERCI PAR AVANCE
SOPHIE
bonjour,
Je serai moi aussi très intéressée par la synthèse sur le projet personnalisé - As tu précisé pourquoi projet personnalisé et non individualisé ?
Merci de me faire passer ces renseignements
Véronique
Je serai moi aussi très intéressée par la synthèse sur le projet personnalisé - As tu précisé pourquoi projet personnalisé et non individualisé ?
Merci de me faire passer ces renseignements
Véronique
Mais qu'entendez vous par synthèse des projets personnalisés et qu'en attendez vous!!!!!!
Je serai curieux de voir à quoi ressemble cette synthèse. Il existe des ouvrages qui sont très bien fait sur les projets individualisés, notamment aux éditions Dunod ou aux éditions des Deux continents collection sextant...entre autres... J'espère que des droits d'auteurs sont perçus pour cette synthèse....
:hein?:
Je serai curieux de voir à quoi ressemble cette synthèse. Il existe des ouvrages qui sont très bien fait sur les projets individualisés, notamment aux éditions Dunod ou aux éditions des Deux continents collection sextant...entre autres... J'espère que des droits d'auteurs sont perçus pour cette synthèse....

Bonjour,
Nous serions vivement intéressés pour recevoir les informations sur le projet personnalisé.
Nous vous remercions par avance.
Cordialement
B.CAUCHOIS
Nous serions vivement intéressés pour recevoir les informations sur le projet personnalisé.
Nous vous remercions par avance.
Cordialement
B.CAUCHOIS
Bonjour,
Travaillant actuellement sur la question du projet personnalisé, nous serions très intéressés pour recevoir votre documentation de 4 pages.
Vous remerciant vivement par avance et restant à disposition.
Cordialement
Bernadette CAUCHOIS
05.49.43.79.43
Travaillant actuellement sur la question du projet personnalisé, nous serions très intéressés pour recevoir votre documentation de 4 pages.
Vous remerciant vivement par avance et restant à disposition.
Cordialement
Bernadette CAUCHOIS
05.49.43.79.43
Bonsoir à tous,
Conseillère ESF en ESAT, je suis intéressée pour recevoir la documentation sur le projet personnalisé.
merci d'avance,
Email: paris13_celine_anais@fr.oleane.com
celine
Conseillère ESF en ESAT, je suis intéressée pour recevoir la documentation sur le projet personnalisé.
merci d'avance,
Email: paris13_celine_anais@fr.oleane.com
celine
bonjour
cesf en esat serait il possible que quelqu'un m'envoie la synthèse de 4 pages?
poilvetm@yahoo.fr
merci d'avance
maud
cesf en esat serait il possible que quelqu'un m'envoie la synthèse de 4 pages?
poilvetm@yahoo.fr
merci d'avance
maud
bonjour
je serais interressée par ta synthèse,serait il possible de me la faire parvenir?
Merci par avance,fab
je serais interressée par ta synthèse,serait il possible de me la faire parvenir?
Merci par avance,fab
bonjour,
Je serais intéressée par ta synthèse sur le projet personnalisé en ESAT;Merci d'avance Marie
Je serais intéressée par ta synthèse sur le projet personnalisé en ESAT;Merci d'avance Marie