bonjour à tous
je recherche des information comment monter un projet d'atelier en cuisine collective
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche ETS en cuisine collective
Re: recherche ETS en cuisine collective
bonjour, je suis educateur technique en cuisine dans un IME depuis 11 ans. cet atelier fonctionne avec un restaurant pédagogique ouvert aux publics. si je peut etre d'une aide quelconque, n'hesite pas. a bientot
Bonsoir, ça m'intéresserai de connaitre ta méthode d'apprentissage en cuisine. Je suis en formation DEETS 1ère année en cours d'emploi et je dois préparer un projet d'apprentissage et j'ai besoin de support comme une grille d'évaluation ou méthodologie d'apprentissage; Tout on aide me serai précieux. Je suis diplômé en cuisine mais cette approche m'est inconnu.Je travaille dans un CHRS pour femmes. Merci
bonjour stéphane je vais paaser le concours ets a angers en février. j ai un parcours de BEP CAP et brevet proféssionel charcuterie traiteur de niveau 4(bac)et 8ans de tech commercial agoalimentaire.penses tu que mon parcours es compatible pour le poste dETS cuisine ou autres? merci d avance!et pour ce qui est de la motivation elle est au maximum
Salut stéphane,
Je dois mettre en place un atelier cuisine pour septembre 2010, je suis M.A en arts plastiques pâtisserie.
Cet atelier fonctionnera avec 8 usagers et les repas seront proposés pour une vingtaine de personnes. En plus, je dois refaire valider ma fonction3 d'E.T.S (technicité de production), donc je pars de rien si ce n'est un atout gourmandise, non plus sérieusement j'aime cuisiner (mais pour 20...). Il s'agira d'un public F.A.S (ou F.O) et voilà.
Ma demande est donc d'avoir un peu d'aide, de technicité, de trucs et astuces. Si tu peux partager ce serait sympa.
Merci beaucoup.
Je dois mettre en place un atelier cuisine pour septembre 2010, je suis M.A en arts plastiques pâtisserie.
Cet atelier fonctionnera avec 8 usagers et les repas seront proposés pour une vingtaine de personnes. En plus, je dois refaire valider ma fonction3 d'E.T.S (technicité de production), donc je pars de rien si ce n'est un atout gourmandise, non plus sérieusement j'aime cuisiner (mais pour 20...). Il s'agira d'un public F.A.S (ou F.O) et voilà.
Ma demande est donc d'avoir un peu d'aide, de technicité, de trucs et astuces. Si tu peux partager ce serait sympa.
Merci beaucoup.
bonjour Christophe. une petite visite sur le site et je voie qu'il y a un ETS qui monte un atelier cuisine collective. pour ma part j'ai crée ce genre de petite chose!!!! il y a 2 ans et maintenent avec 3 usager je fait 100 repas jour en ESAT. j'espère que cet atelier existe et que tu y prend autant de plaisir que moi.
cyrille
cyrille
Salut cyrille!
Je peux me tromper mais il semble que ton profil ressemble fortement a quelqu'un que je connais! Si tu travaille pour l'ADAPT je pense que tu es celui à qui je pense !!!
Je peux me tromper mais il semble que ton profil ressemble fortement a quelqu'un que je connais! Si tu travaille pour l'ADAPT je pense que tu es celui à qui je pense !!!
tu est fort avec un sens de déduction juste!!!!!!!! et oui c'est moi j'espère fortement que tu trouvera réponse a tes question sur ce site.
a plus david et bon courage pour ta fiche de lecture.
a plus david et bon courage pour ta fiche de lecture.