accueil personnes handicapées moteurs.
réfléchissant à la réorganisation de mon service d'internat, aujourd'hui les accompagnants terminent à 21 h et une personne est disponible jusqu'à 22h30.je me demande s'il faudrait renforcer cette période, sachant que les personnes sont très dépendantes et souvent couchées avant 21h. selon votre expérience dans des foyers similaires pouvez vous me faire part de vos expériences et suggestions.
merci joseph.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accompagnement de soirée
Re: accompagnement de soirée
Salut,
Je suis en stage de première année de moniteur éducateur dans un foyer d'hébergement et deux étages au-dessus il y le foyer médicalisé.
Pour les deux structures, un éducateur est seul à partir de 20h30,21h et le veilleur de nuit prend le relais à partir de 22h30.
Je n'ai jamais entendu parler de problème pendant la nuit. Ces personnes prennent pratiquement toutes des médocs et dorment bien.
J'espère t'avoir répondu...
Bon courage
:bye:
Je suis en stage de première année de moniteur éducateur dans un foyer d'hébergement et deux étages au-dessus il y le foyer médicalisé.
Pour les deux structures, un éducateur est seul à partir de 20h30,21h et le veilleur de nuit prend le relais à partir de 22h30.
Je n'ai jamais entendu parler de problème pendant la nuit. Ces personnes prennent pratiquement toutes des médocs et dorment bien.
J'espère t'avoir répondu...
Bon courage
:bye: