Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gil FAVIOU

Re: memoire caferuis

Message non lu par Gil FAVIOU » 25 sept. 2006 16:21

Bonjour,
Je suis en formation depuis Mai 2006 à l'IRTS de Rennes et je serai interessé par ton dossier d'expertise et échanger sur ta soutenance.
Merci d'avance
Gil

stephane

Message non lu par stephane » 25 sept. 2006 16:43

je suis également preneur, je suis en formation sur rouen. bonne chance pour ta soutenance

florence

Message non lu par florence » 26 sept. 2006 09:37

boujour,

Je souhaiterai savoir quels sont les liens entre les différents écrits que vous produisez? Pourriez-vous également m'expliquer la méthodologie de chacun ou me permettre d'en lire quelques uns (entiers, ébauches ou sommaire)? Je ne suis pas en CAFERUIS et ce n'est pas prévu pour le moment que j'y aille! mais j'aimerai connaître ces outils pour éventuellement pouvoir m'en servir professionnellement ou bénévolement....

est ce trop demander de connaîre vos outils? je ne demande qu'un sommaire ou une méthodologie ou le but de vos écrits... comprendre quels sont ces outils que vous apprenez pour peut être pouvir en utiliser certains!!!

Merci à ceux qui entendront ma demande

bonne journée

florence

bern

Message non lu par bern » 26 sept. 2006 11:41

bonjour
pouvez vous me faire parvenir votre travail , je prepare la session d'entrée 2007
merci

Paulette

Message non lu par Paulette » 26 sept. 2006 19:16

Je commence ma formation CAFERUIS et je suis preneuse du dossier expertise. Ma formation se déroule sur un an et les épreunes seront vite là merci d'avance

Marie-Stéphane

Message non lu par Marie-Stéphane » 01 oct. 2006 10:05

si vous me laissez votre mail je peux vous envoyer mon mémoire que je soutiens le 18 octobre. C'est quand vous le souhaitez.

marie

Message non lu par marie » 01 oct. 2006 22:44

bonjour, pourrais-je lire votre production svp ?Merci marie

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 02 oct. 2006 07:42

bonjour marie,
j'aimerais bien que tu m'envoies ton mémoire.
Merci d'avance

marie

Message non lu par marie » 02 oct. 2006 21:25

j'aimerrais bien lire votre production afin de me familiariser avec les exigences de la formation CAFERUIS je vous remercie.Marie

estelle Briottet

Message non lu par estelle Briottet » 03 oct. 2006 15:05

Bonjour,

commencant ma formation, je suis intéréssée par votre proposition.
j'espère que ma demande aboutira car pour le moment bcp de demandes et j'ai répondu à quelques unes sazns suite, ni emerciement.
sur la base de bon procédé je dispose d'extraits de Croizer "l'acteur et le sytsème" que je viens de terminer.

cordialement

estelle

Répondre