Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les 1ers résultats CAFERUIS
Re: les 1ers résultats CAFERUIS
marc
peux tu me donner des éléments sur le mémoire.
FAUT IL OBLIGATOIREMENT AVOIR MENER L'ACTION;
que faut il aborder obligatoirement
j'aimerai avoir ton sommaire si cela est possible
merci de ton aide
peux tu me donner des éléments sur le mémoire.
FAUT IL OBLIGATOIREMENT AVOIR MENER L'ACTION;
que faut il aborder obligatoirement
j'aimerai avoir ton sommaire si cela est possible
merci de ton aide
Il n'y a pas beaucoup de travaux supplémentaires à effectuer pour la licence. La quasi totalité des épreuves valident la licence et le CAFERUIS.
L'andési est une très école, l'acceuil est de qualité et les intervenants sont très qualifiés et riches d'expériences. Je te conseil cette formation et ce centre.
Les premières promos ont eu la lourde tâche "d'ouvrir le bal", en sachant que l'andési débutait également pour cette formation. A ceci s'ajoutaient les difficultés d'effectif de la DRASS.
Je pense que maintenant l'andési bénéficie d'un peu plus de recul au regard du nombre de promos déjà mises en place.
Il n'y a pas d'info nécessaire à donner pour réussir, seulement d'avoir en tête que cela demande du travail concentré sur un peu plus d'un an alors que dans la majorité des autres centre la formation s'effectue sur au moins 18 mois.
Bon courage
L'andési est une très école, l'acceuil est de qualité et les intervenants sont très qualifiés et riches d'expériences. Je te conseil cette formation et ce centre.
Les premières promos ont eu la lourde tâche "d'ouvrir le bal", en sachant que l'andési débutait également pour cette formation. A ceci s'ajoutaient les difficultés d'effectif de la DRASS.
Je pense que maintenant l'andési bénéficie d'un peu plus de recul au regard du nombre de promos déjà mises en place.
Il n'y a pas d'info nécessaire à donner pour réussir, seulement d'avoir en tête que cela demande du travail concentré sur un peu plus d'un an alors que dans la majorité des autres centre la formation s'effectue sur au moins 18 mois.
Bon courage
Merci JC pour ces infos!!! En fait, j'avais cru comprendre qu'il y avait un travail en plus àrendre, et qu'il n'était pas évident, qu'il devait se réaliser en groupe!!!!!!!!!
En fait j'ai trouvé une autre formation qui se déroule sur d'avril 2007 à juin 2008 proche de chez moi, du coup je ne sais pas quoi faire! Je vais attendre les sélections.
Peux-tu me préciser les attentes concernant le DET et le mémoire. Merci
En fait j'ai trouvé une autre formation qui se déroule sur d'avril 2007 à juin 2008 proche de chez moi, du coup je ne sais pas quoi faire! Je vais attendre les sélections.
Peux-tu me préciser les attentes concernant le DET et le mémoire. Merci
Bonjour,
Etant en formation CAFERUIS depuis le mois de juin 2006, je serais interessé d'avoir les exigences des jurys, concernant le mémoire et le dossier technique, parce que pour notre promo c'est assez flou, et la 1ére promo s'est un peu plantée.
En fait j'aimerais connaître les attendus/sujets, quelle place doit prendre l'analyse de l'existant/problématique, si il s'agit d'un écrit de "simple" chef de service, ou plus largement de responsable, donc avec une vision plus large.
Merci d'avance
Etant en formation CAFERUIS depuis le mois de juin 2006, je serais interessé d'avoir les exigences des jurys, concernant le mémoire et le dossier technique, parce que pour notre promo c'est assez flou, et la 1ére promo s'est un peu plantée.
En fait j'aimerais connaître les attendus/sujets, quelle place doit prendre l'analyse de l'existant/problématique, si il s'agit d'un écrit de "simple" chef de service, ou plus largement de responsable, donc avec une vision plus large.
Merci d'avance
à quelque semaines de la présentation du dossier technique, à un mois de l'épreuve gestion/droit et management, pourrais je avoir une idée des deux dernières épreuves
merci d'avance
merci d'avance
Je viens de finir la formation CAFERUIS à l'andesi et j'ai eu mon diplôme. Concernant l' andesi j'ai trouvé la formation très interessante. Par contre il est clair qu'il faut bp travailler car il y a du boulot entre la licence et le caferuis.
Ceci étant malgrès l'obtention du caferuis il est difficile de trouver un poste de cadre lorsqu'on est pas déja en poste. Le marché du travail est difficile. Je viens de m'installer en aquitaine et pour l'instant c'est le chomage, après avoir autant donné pour la formation, c'est dur dur...
Ceci étant malgrès l'obtention du caferuis il est difficile de trouver un poste de cadre lorsqu'on est pas déja en poste. Le marché du travail est difficile. Je viens de m'installer en aquitaine et pour l'instant c'est le chomage, après avoir autant donné pour la formation, c'est dur dur...
Les premiers résultats viennent de tomber sur Tours !!
sur 9 candidats, 5 ont eu le diplôme. Pour les 4 autres: 3 n'ont pas eu le mémoire, 1 n'a pas eu le mémoire et l'expertise technique. Pour les 7 candidats en VAE, aucun n'a eu de validation totale. Sachant qu'à Tours, c'est la première promo qui est passé en cours de formation de "cadre intermédiaire" formation non diplômante à CAFERUIS.
sur 9 candidats, 5 ont eu le diplôme. Pour les 4 autres: 3 n'ont pas eu le mémoire, 1 n'a pas eu le mémoire et l'expertise technique. Pour les 7 candidats en VAE, aucun n'a eu de validation totale. Sachant qu'à Tours, c'est la première promo qui est passé en cours de formation de "cadre intermédiaire" formation non diplômante à CAFERUIS.
Pour Lille département du Nord, les premiers CAFDESIENS seront reçu courrant février 2007. Toujours pas de dates précises. Gros stress à la soutenance blanche. 50% se sont présentés à la Blanche.J'ai fait Caferuis en passerelle CIS, c'est pas top car 2 mémoires à 9 mois d'intervalle!!!!!et on ne sait pas a quelle sauce on sera mangé!!! Courage.
Bonjour,
Es tu en formation CAFERUIS à l'IRTS de Loos ?
Si c'est le cas, je souhaiterai pouvoir echanger avec toi sur le déroulement de la formation. Je suis actuellement dans l'écriture de mon projet de stage pour la sélection qui doit avoir lieu en Mars.Tes lumières seraient les bienvenues. D'avance merci
Es tu en formation CAFERUIS à l'IRTS de Loos ?
Si c'est le cas, je souhaiterai pouvoir echanger avec toi sur le déroulement de la formation. Je suis actuellement dans l'écriture de mon projet de stage pour la sélection qui doit avoir lieu en Mars.Tes lumières seraient les bienvenues. D'avance merci
je suis en formation CAFERUIS depuis mars 2006 à l'IFAR.Pour ce qui est de ton dossier de stage , je suppose dont que tu as été reçue à la sélection ou pas encore.En fonction de ta réponse ma réponse sera différente .