Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
selection caferuis
Re: selection caferuis
Bonjour.
Je ne connais pas avec précision les divers financements qui existent. En ce qui me concerne cette formation était prévue au plan de formation mais l'entreprise l'a retirée au dernier moment.
Pour le financement, voir avec un CIF...peut-être....! ?
Cordialement.
François
Je ne connais pas avec précision les divers financements qui existent. En ce qui me concerne cette formation était prévue au plan de formation mais l'entreprise l'a retirée au dernier moment.
Pour le financement, voir avec un CIF...peut-être....! ?
Cordialement.
François
Bonjour, j'ai passé les sélections CAFERUIS le 19 mars 08 à l'IFAR de Lille, et j'aimerais savoir si quelqu'un a reçu une réponse ou sait quand celle-ci arrivera, car personne ne semble en mesure de me renseigner au niveau de l'IFAR, de l'IRTS de Loos ou de l'IRTS d'Arras... Merci
Bonjour, j'aimerais que tu m'expliques comment se déroule la sélection pour s'inscrire au CAFERUIS et quel genre de questions on te pose, j'envisage de m'inscrire au caferuis mais je ne sais pas si je suis apte à être sélectionnée....Ta réponse me donnera peut-être le déclic pour me décider à m'inscrire.
Je te remercie pour ta réponse.
Je te remercie pour ta réponse.
bonjour,
je recherche des informations concernant les épreuves de pré - admission pour la formation : CAFERUIS PARIS (IRTS).
Merci par avance pour vos réponses
je recherche des informations concernant les épreuves de pré - admission pour la formation : CAFERUIS PARIS (IRTS).
Merci par avance pour vos réponses
j ai eu le concours il y a 9 mois et curieusement en discutant avec mes collegues il semblerait que le financement soit prioritaire...
thierry.lannes@pfizer.com
bonjour,
quelqu'un connait-il la date des selections caferuis sur montpellier ou perpignan ?
merci pour votre réponse .
quelqu'un connait-il la date des selections caferuis sur montpellier ou perpignan ?
merci pour votre réponse .
Re: thierry.lannes@pfizer.com
J'ai reçu les renseignements suivants par mail le 16 janvier:
pour Montpellier, épreuve écrite le jeudi 29 janvier à 10h et entretiens les 29 après-midi et 30 janvier journée...
Sur mon tableau, votre nom apparaît pour un passage d'entretien le 29 janvier de 15h15 à 15h45...
Bonne chance!
pour Montpellier, épreuve écrite le jeudi 29 janvier à 10h et entretiens les 29 après-midi et 30 janvier journée...
Sur mon tableau, votre nom apparaît pour un passage d'entretien le 29 janvier de 15h15 à 15h45...
Bonne chance!
Merci pour votre réponse
ma réponse est tardive mais absent depuis un mois.
J'étais à Montpellier et cela s'est bien passé: admis
ma réponse est tardive mais absent depuis un mois.
J'étais à Montpellier et cela s'est bien passé: admis
Bonsoir,
Je suis convoqué à l'entretien d'admission CAFERUIS à Metz.
Quelqu'un peut il me renseigner sur la maniére dont se déroule l'examen?
Merci...
Pour info j'ai un parcours atypique...
Je suis convoqué à l'entretien d'admission CAFERUIS à Metz.
Quelqu'un peut il me renseigner sur la maniére dont se déroule l'examen?
Merci...
Pour info j'ai un parcours atypique...
Bonjour,
normalement, il y a une epreuve écrite avec une synthèse/commentaire d'un texte, puis passage devant un jury pour l'épreuve orale qui consiste à décrire un projet professionnel et ses motivations.
Bon courage.
normalement, il y a une epreuve écrite avec une synthèse/commentaire d'un texte, puis passage devant un jury pour l'épreuve orale qui consiste à décrire un projet professionnel et ses motivations.
Bon courage.