Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire solitude des personnes âgées en institution
Re: mémoire solitude des personnes âgées en institution
bonjour,
je réalise un mémoire moi aussi sur l'isolement des PA en institution
pourrais profiter de la lecture du votre ?
mon adresse mail ssdrou@hotmail.com
grand merci
je réalise un mémoire moi aussi sur l'isolement des PA en institution
pourrais profiter de la lecture du votre ?
mon adresse mail ssdrou@hotmail.com
grand merci
mermoire sur l'isolement social
bonjour
je suis en troisieme année d'ES, et je fais mon memoire sur l'isolement des personnes et donc je voudrais que si quelqu'un qui avait fait son memoire sur ce sujet pourrait me l'envoyer pour qu'il me sert d'exemple merci.
voici mon adresse mail : kmc.yaay@yahoo.fr
je vous remercie d'avance
je suis en troisieme année d'ES, et je fais mon memoire sur l'isolement des personnes et donc je voudrais que si quelqu'un qui avait fait son memoire sur ce sujet pourrait me l'envoyer pour qu'il me sert d'exemple merci.
voici mon adresse mail : kmc.yaay@yahoo.fr
je vous remercie d'avance
Bonjour,
Je suis en BPJEPS animation social et j'aimerais aussi traiter de la solitude en institution, aurais-tu des infos?
Merci d'avance.
Stéphanie
Je suis en BPJEPS animation social et j'aimerais aussi traiter de la solitude en institution, aurais-tu des infos?
Merci d'avance.
Stéphanie
Bonjour à tous et à toutes
Je suis étudiant en DUT Carrières Sociales et je réalise mon mémoire su rl'isolement de la personne âgée en maison de retraite.
Si quelqu'un a des infos afin de m'aider voici mon mail : p.barou@yahoo.fr
Merci d'avance
cordialement
Je suis étudiant en DUT Carrières Sociales et je réalise mon mémoire su rl'isolement de la personne âgée en maison de retraite.
Si quelqu'un a des infos afin de m'aider voici mon mail : p.barou@yahoo.fr
Merci d'avance
cordialement
Bonjour,
Je fais un dossier en psychologie sur la solitude des personnes âgées en maison de retraite et j'essaie d'élaborer des solution pour remédier à ce problème.
Est ce que quelqu'un aurais des informations à me donner ou des sources ?
Merci beaucoup.
Je fais un dossier en psychologie sur la solitude des personnes âgées en maison de retraite et j'essaie d'élaborer des solution pour remédier à ce problème.
Est ce que quelqu'un aurais des informations à me donner ou des sources ?
Merci beaucoup.
Bonjour,
Je suis en DE CESF, mon mémoire est basé sur la solitude des personnes âgées en institutions. Je suis interressé par tout les travaux effectuer autour de se domaine, et pas uniquement par des CESF. Mon mail est py.cornec@hotmail.fr
Merci d'avance pour la solidarité entre travailleurs sociaux.
Pierre-Yves
Je suis en DE CESF, mon mémoire est basé sur la solitude des personnes âgées en institutions. Je suis interressé par tout les travaux effectuer autour de se domaine, et pas uniquement par des CESF. Mon mail est py.cornec@hotmail.fr
Merci d'avance pour la solidarité entre travailleurs sociaux.
Pierre-Yves
Bonsoir,
Je suis actuellement en formation BPJEPS Animation sociale et dans le cadre de la validation d'un UC, je constitue un dossier thématique, le constat que j'ai pu faire sur mon lieu de stage est le sentiment de solitude et d'isolement des personnes âgées donc il me semble intéressant d'approfondir ce sujet. Je serais intéressé par la lecture de votre mémoire ainsi que d'avoir quelques sources (site internet, livres, documentaires ou autres)
Merci d'avance pour votre aide.
Brigitte
Je suis actuellement en formation BPJEPS Animation sociale et dans le cadre de la validation d'un UC, je constitue un dossier thématique, le constat que j'ai pu faire sur mon lieu de stage est le sentiment de solitude et d'isolement des personnes âgées donc il me semble intéressant d'approfondir ce sujet. Je serais intéressé par la lecture de votre mémoire ainsi que d'avoir quelques sources (site internet, livres, documentaires ou autres)
Merci d'avance pour votre aide.
Brigitte
Bonjour à tous,
je réalise moi même un mémoire sur l'isolement de la PA en maison de retraite.
Je suis en école d'Assistante de Service Sociale !
Toutefois j'ai du mal à d'isserner solitude et isolement !
Quelqu'un pourrais m'éclairer ?
je réalise moi même un mémoire sur l'isolement de la PA en maison de retraite.
Je suis en école d'Assistante de Service Sociale !
Toutefois j'ai du mal à d'isserner solitude et isolement !
Quelqu'un pourrais m'éclairer ?
Salut, je voudrai mon master 2 de psychologie sur les personnes âgées et j'ai vu que tu proposais ton mémoire alors je voulais savoir si tu pouvais me l'envoyer... ca serait cool merci