Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ou trouver un financement

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brunot62

ou trouver un financement

Message non lu par brunot62 » 28 janv. 2004 09:09

bonjour

je me présente j'ai 47 ans et reconnue travailleur handicapé et je voudrais trouver un emploi d'animateur dans une association ou territorial.

j' ai passé les testes de sélection pour préparer un BPJEPS Loisirs tous public, mais mon gros probléme c'est le finacement, car il faut dire que je suis âu chômage et le centre de formation a obtenu un financement du Conseil Régional a hauteur de 10 personnes, alors vue mon age et le nombre croissant de personne au chômage si je ne trouve pas un fiancement autre je risque de ne pas commencer la formation même en ayant réussi tout les teste

aurelie

Re: ou trouver un financement

Message non lu par aurelie » 29 janv. 2004 17:33

Touche tu des allocation chomage?
As tu essayer de voir avec les assedic ou le fongecif j'ai eu une brochure à l'anpe.
ou passe tu ta formation?
N'hesite pas je suis aussi à la recherche d'une subvention pour un BPJEPS

Répondre