Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
elodie
Message non lu
par elodie » 05 févr. 2004 11:36
oui c possible et ca arrive, mais en general les centre ki finance ont proposé d'eux mm! jpense ke fo ke tu tape ds les association, pas ds les petit centre. a toi de voir ce kil y a par chez toi! genre les francas! mais fodra peut etre ke tu bosse pour eux un peu avant aussi! et puis c pas du benevolat!tu fais un contrat avec eux! ils payent ta formation et en echange tu bosse pour eux (pas gratuitement!) sur une periode determinée ensemble! d'1an je pense!mais oublie le benevolat!!! c pas le but!
bon courage! salut!
:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

-
audrey
Message non lu
par audrey » 05 févr. 2004 14:08
merci pour tout vos renseignements!!s'il me vient encore des questions je vous réecrirais
-
m-claire
Message non lu
par m-claire » 27 févr. 2004 23:37
je suis directrice d'un CLSH sur Hellemmes (lille) (au sein de l'association des Eclaireuses Eclaireurs De France, association de scoutisme laique et mixte. Nous proposons le financement des 3/4 de la formation BAFA et BAFD en contre partie du bénévolat au sein de notre association. Si cela t'intéresse, réponds moi.
A bientôt ...
-
muriel
Message non lu
par muriel » 28 févr. 2004 11:56
et comment ça m'interesse !!!!

je te laisse mon mail afin qu'on puisse en parler plus précisément
ankoem@voila.fr
Merci à bientot
-
Nadège
Message non lu
par Nadège » 28 mars 2004 19:09
salut Muriel
je te conseille de recontacter la DDJS de ton departement de nouveau financement on put arriver, persqonnelement avec la DDJS de Cergy ma demande d'aide financier m'a etait accorder et pour totalité