Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEFA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mylène

DEFA

Message non lu par mylène » 09 févr. 2004 11:34

Au sujet de la formation et des enquetes DEFA, je sais qu'il existe des associations de "défasiens". Mais dans quel départements? Et qu'elles sont les coordonnées? Quelqu'un aurait-il plus d'info?
Merci en tous cas de vos conseils et infos à tous, on ne peut que mieux s'en sortir comme cela.

ronan

Re: DEFA

Message non lu par ronan » 10 févr. 2004 18:57

actuellement en formation DEFA près de Nantes (44), nous créons une association (ANIMA) qui a pour but de fédérer les BEATEP et DEFA que nous cotoyons, ainsi que tout travailleur social intéressé.
il s'agit d'échanges d'infos sur les UF, ainsi que pour les stages... ou tout autre thème nous touchant.

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 02 mars 2004 21:49

salut,

je suis moi même en DEFA et j'aimerais en savoir un peu plus sur l'asso que tu es entrain de créer.
merci!

ronan

Message non lu par ronan » 04 mars 2004 19:05

honnetement, je crois que ça tombe à l'eau: nous sommes tous entrés en stage sans que l'asso devienne officielle...

Répondre