Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire.pers malades sida

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro.

mémoire.pers malades sida

Message non lu par Caro. » 15 janv. 2004 11:52

Bonjour à toutes!!!

Je fais mon mémoire du troisième année sur les personnes atteintes du sida. Si vous avez déjà travaillé avec ce public ou une expérience à partager, merci de me contacter!!

anne-claire

Re: mémoire.pers malades sida

Message non lu par anne-claire » 15 janv. 2004 16:10

Salut Caro !
Je travaille en tant que membre actif dans une association de prévention conduites à risques et plus particulièrement SIDA. Je cotoie des personnes séropo et donc si tu as besoin renseignements contacte moi par mail, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Bisous
anne-claire.leduc@wanadoo.fr

anne-claire

Message non lu par anne-claire » 15 janv. 2004 16:18

Salut Caro !
Je travaille en tant que membre actif dans une association de prévention conduites à risques et plus particulièrement SIDA. Je cotoie des personnes séropo et donc si tu as besoin renseignements contacte moi par mail, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Bisous
anne-claire.leduc@wanadoo.fr

anne-claire

Message non lu par anne-claire » 15 janv. 2004 16:21

Contacte moi par mail pour info plus précises

Répondre