Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen de niveau DRASS
examen de niveau DRASS
je dois m'inscrire à l'examen de niveau DRASS pour entre en test sélection pour le ME, je dois passer cet examen sur grenoble.
qui peut me donner des infos sur cette examen. merci
qui peut me donner des infos sur cette examen. merci
Re: examen de niveau DRASS
salut, l'examen de niveau drass ser déroule sur un jour et demi. tu as un resumer de texte, un QCM et une question sur un texte. il n'est pas très compliquer. j'ai ,d'autres infos si tu le souhaites je te laisse une adresse e-mail. a plus
merci pour ta réponse, oui je souhaiterais avoir biensur le max d'info.
as-tu passé ton examen à grenoble, car je crois savoir que d'un département à un autre il peut y a avoir un contenu différent :
minidissertation, résumé un texte ou donner un point de vue sur un phrase, qcm sur la culture sociale, personnelle, test de logique, etc...
as-tu passé ton examen à grenoble, car je crois savoir que d'un département à un autre il peut y a avoir un contenu différent :
minidissertation, résumé un texte ou donner un point de vue sur un phrase, qcm sur la culture sociale, personnelle, test de logique, etc...
Salut
Urgent je recherche docs sur l'examen de niveau DRASS POUR ME
Merci a toi
sophie
Urgent je recherche docs sur l'examen de niveau DRASS POUR ME
Merci a toi
sophie
Nature des épreuves
:blabla:
Ok, pour la nature des épreuves. Mais,faut-il passer beaucoup de temps à réviser ? Il est tout à fait possible de buter sur le sujet de la rédaction (manque d'idées, d'exemples) ou ne pas savoir suffisamment s'y prendre avec les questions argumentatives... Comment se préparer au mieux ?
Ok, pour la nature des épreuves. Mais,faut-il passer beaucoup de temps à réviser ? Il est tout à fait possible de buter sur le sujet de la rédaction (manque d'idées, d'exemples) ou ne pas savoir suffisamment s'y prendre avec les questions argumentatives... Comment se préparer au mieux ?
salut laurent je te laisse mon e mail pour plus d'infos vincent.claire23@free.fr a+
je suis aussi interresse par des info je passe l examen de mise a niveau le 8 janvier sur St Chamond (loire dept:42)
:crying: Salut Vincent,
Je constate que tu as passé avec succès l'examen de niveau.
Je dois reconnaître que plus la date approche (Décembre pour l'ile de france),plus je PANIQUE!
J'ai arrêté les cours il y a 6 ans et mon expresion écrite est loin d'être terrible!!
Je m'entraîne mais ça ne donne rien de bon!
Pour la culture G, aurais-tu des adresses de sites à me communiquer où je pourrai m'entrainer?
J'ai vraiment besoin de réviser l'actualité de 2002 à aujourd'hui!
D'avance merci pou tes infos et tes conseils sur les épreuves!
Betty
Je constate que tu as passé avec succès l'examen de niveau.
Je dois reconnaître que plus la date approche (Décembre pour l'ile de france),plus je PANIQUE!
J'ai arrêté les cours il y a 6 ans et mon expresion écrite est loin d'être terrible!!
Je m'entraîne mais ça ne donne rien de bon!
Pour la culture G, aurais-tu des adresses de sites à me communiquer où je pourrai m'entrainer?
J'ai vraiment besoin de réviser l'actualité de 2002 à aujourd'hui!
D'avance merci pou tes infos et tes conseils sur les épreuves!
Betty
bonjour a tous j'aimerais avoir des informations des doc sur l'examen de niveau drass car je veux le passer et m'y preparer.
Il y a t'il des livres pour nous aider a le préparer?... merci d'avance.
Il y a t'il des livres pour nous aider a le préparer?... merci d'avance.
bonjour à tous,
je passe également l'examen de niveau cette année à Amiens et celui ci se rapproche de + en +!! (1 et 2 décembre)
je tiens à souhaiter bonne chance à tous ceux qui se présentent... :tv)
ET BON COURAGE...
je passe également l'examen de niveau cette année à Amiens et celui ci se rapproche de + en +!! (1 et 2 décembre)
je tiens à souhaiter bonne chance à tous ceux qui se présentent... :tv)
ET BON COURAGE...