Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
corrigé QCM conseiller ANPE
Re: corrigé QCM conseiller ANPE
Merci beaucoup pour tout c'est super sympa Dieu te le rendra moi ça me fait 14.53 ki a les moyennes de l'an passé même si une année sur l'autre ça change merci bocou lami .
Merci Karine pour le qcm, c'est vraiment super !!! :th)
Moi j'ai 11.8. Je pense que vu qu'on était 3200 pour 20 postes : c'est foutu. Enfin... Moralité : pratiquement toutes les questions où j'ai répondu au pifomètre sont fausses. la prochaine fois je m'abstiendrai.
Merci encore Karine et bonne chance pour la suite
Moi j'ai 11.8. Je pense que vu qu'on était 3200 pour 20 postes : c'est foutu. Enfin... Moralité : pratiquement toutes les questions où j'ai répondu au pifomètre sont fausses. la prochaine fois je m'abstiendrai.
Merci encore Karine et bonne chance pour la suite
PS: à celle qui était proche de moi et qui voulait se rapprocher d'une asso pour dénoncer l'argent "gaspiller" pour la préparation du concours et qui pensait que le rouge et le noir était de Jeanne Mass
vous allez pas me croire ms je la sentais la question avec stendhal j' e,n ai reve lol
et tt plein de questions comme celles la ...
traité de rome pareil ,cohesion sociale aussi,les creations d' entreprise...
pour info je me suis preparé sur le site internet de l' express et un resume du driot dutravail
l' etude de cas je m' y atendais j' en ai fait pendant 2 ans
:bounce:
pour m' etre rendu à l' anpe hier voir un conseiller je vous assure que c' est vraiment des c*** parfois ...du moins le mien je lui avais meme pas dit pr le concours :smoke:
vous allez pas me croire ms je la sentais la question avec stendhal j' e,n ai reve lol
et tt plein de questions comme celles la ...
traité de rome pareil ,cohesion sociale aussi,les creations d' entreprise...
pour info je me suis preparé sur le site internet de l' express et un resume du driot dutravail
l' etude de cas je m' y atendais j' en ai fait pendant 2 ans
:bounce:
pour m' etre rendu à l' anpe hier voir un conseiller je vous assure que c' est vraiment des c*** parfois ...du moins le mien je lui avais meme pas dit pr le concours :smoke:
merci pour le QCM ....ca permet de pouvoir se situer ...
mais je ne suis pas d'accord avec la réponse à l'une des questions. Entre Durkheim, Crozier, Bourdieu et Nietzsche
...l'intrus est pour moi Nietzsche .. les trois autres étant des sociologues me semble t'il...
mais je ne suis pas d'accord avec la réponse à l'une des questions. Entre Durkheim, Crozier, Bourdieu et Nietzsche
...l'intrus est pour moi Nietzsche .. les trois autres étant des sociologues me semble t'il...
Quels sont les docs avec lesquels tu as bossé
merci de me répondre
merci de me répondre
Bonjour,
Je fais partie des c*** auxquels tu fais allusion.
Si d'aventure, tu réussis le concours, je ne peux qu'espérer que tu ne deviendras pas aussi c*** que les autres.
Une c*** qui bosse à l'ANPE (depuis 3 ans).
Je fais partie des c*** auxquels tu fais allusion.
Si d'aventure, tu réussis le concours, je ne peux qu'espérer que tu ne deviendras pas aussi c*** que les autres.
Une c*** qui bosse à l'ANPE (depuis 3 ans).
Pour Val et tous les autres internautes :
1000 excuses pour la question 27, c'est bien la réponse D et non la B comme j'ai noté dans mes réponses ci-dessus. J'ai fais une erreur de "recopiage" comme on dit !
Bonne journée à vous !
1000 excuses pour la question 27, c'est bien la réponse D et non la B comme j'ai noté dans mes réponses ci-dessus. J'ai fais une erreur de "recopiage" comme on dit !
Bonne journée à vous !
Je suis d'accord avec toi Val, concernant Nietzsche.
Bon, si je me suis bien souvenu de mes réponses, je termine avec une note de 14,53/20. Pas terrible
(en tout cas pas suffisant pour être sûr de passer)
Bon, si je me suis bien souvenu de mes réponses, je termine avec une note de 14,53/20. Pas terrible

(en tout cas pas suffisant pour être sûr de passer)
Re: corrig� QCM conseiller ANPE
coucou a tous et merci karine d'avoir pris la peine de nous faire part des resultats...Je te souhaite de reussir
Comme val je pensais a Nietzsche non?
pour infos j'ai deja passe le concours et sur le courrier concernant la note, il etait precise que le dernier candidat avait obtenu: 9,45/20. Alors on ne desespere pas avec des 11 et quelques
On y croit, on y croit
DDD
ps: j'estime mes resultats a 12,33/20

Comme val je pensais a Nietzsche non?
pour infos j'ai deja passe le concours et sur le courrier concernant la note, il etait precise que le dernier candidat avait obtenu: 9,45/20. Alors on ne desespere pas avec des 11 et quelques

ps: j'estime mes resultats a 12,33/20