Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
corrigé QCM conseiller ANPE
Re: corrigé QCM conseiller ANPE
merci pour le sujet et ton corrigé...
Mais je pense que tes réponses ne sont pas toutes justes...
Pour certaine, j'en suis sûre pour d'autre à vérifier...
Par exemple question 72, c'est 3%
Question 63, c'est habile (quelqu'un de gauche, c'est quelqu'un de maladroit...)
Mais je pense que tes réponses ne sont pas toutes justes...
Pour certaine, j'en suis sûre pour d'autre à vérifier...
Par exemple question 72, c'est 3%
Question 63, c'est habile (quelqu'un de gauche, c'est quelqu'un de maladroit...)
j aimerais beaucoup y croire , mais j ai l impression que cette annee les notes sont eleves, si on en crois toutes vos belles notes, vous avez de la chance, mais ect ce la premiere fois que vous passez le concours? moi oui, et malgre ma note, je suis quand meme contente du resultats, bonne chance pour la suite
nbg- tu ne crois pas que tu exagere quand tu dit que 14.53 c est pas terrible, tu es un peu dur avec toi meme ou seulement bizzare ...
Un grand merci à Karine pour ses infos. :bounce :
j'ai passé le concours en IdF et nous avons dû rendre questionnaire+brouillon.
d'après mes calculs : 78 bonnes réponses, 8 fautes, 14 questions ??? car je sais que ne n'ai pas répondu à 10 mais sur lesquelles ais-je tenté ma chance ???
j'espère que cela m'aura permis de passer à l'étape "correction de l'étude cas" mais alors là...aîe, aîe, aîe..
j'ai passé le concours en IdF et nous avons dû rendre questionnaire+brouillon.
d'après mes calculs : 78 bonnes réponses, 8 fautes, 14 questions ??? car je sais que ne n'ai pas répondu à 10 mais sur lesquelles ais-je tenté ma chance ???
j'espère que cela m'aura permis de passer à l'étape "correction de l'étude cas" mais alors là...aîe, aîe, aîe..
Là tu te trompes pour la question 63...Relis bien la question....le contraire de gauche(c'est bien habile)est le contraire de: réponse :maladroit!!c'était un piège!!!
Bonjour,
Aurélie, concernant la question 63 ma réponse est bonne, relis doucement la question...
Sinon pour la question 72, selon les textes de loi c'est bien 6 %...
Bonne soirée à tous !!
Aurélie, concernant la question 63 ma réponse est bonne, relis doucement la question...
Sinon pour la question 72, selon les textes de loi c'est bien 6 %...
Bonne soirée à tous !!
bonjour,
il y a une petite erreur concernant la réponse à la question 5, la plus petite division est l'arrondissement et non la commune (j'ai répondu aussi la commune )j'ai eu ma note c la cat 9.58 mais je vais pourvoir corriger cela merci beaucoup :crying:
il y a une petite erreur concernant la réponse à la question 5, la plus petite division est l'arrondissement et non la commune (j'ai répondu aussi la commune )j'ai eu ma note c la cat 9.58 mais je vais pourvoir corriger cela merci beaucoup :crying:
salut felicitations a tous ceux et celles recus a cette epreuve et merci pour le qcm.
j'aurai voulu savoir si vos notes vous ont ete communiquées ou si vous avez vous meme calcule vos points?
BONNE CHANCE POUR LA SUITE
j'aurai voulu savoir si vos notes vous ont ete communiquées ou si vous avez vous meme calcule vos points?
BONNE CHANCE POUR LA SUITE
Pour info, les notes ne sont pas communiquées par courrier...
quelqu'un en connait-il la raison?
Est-ce trop lourd d'un point de vue logistique...?
Est-ce par souci de confidentialité...?
Mystère!
quelqu'un en connait-il la raison?
Est-ce trop lourd d'un point de vue logistique...?
Est-ce par souci de confidentialité...?
Mystère!