Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentree bts esf
Re: rentree bts esf
Bonjour sylvana,
Pour le lycée de Beuvry le stage se deroule du lundi 20 fevrier au samedi 4 mars 2006.
Voila j'espere que ca sera le même pour toi.
Au fait tu vas dans quelle école?
Mélissa.
Pour le lycée de Beuvry le stage se deroule du lundi 20 fevrier au samedi 4 mars 2006.
Voila j'espere que ca sera le même pour toi.
Au fait tu vas dans quelle école?
Mélissa.
Salut, les filles alors prête pour la rentrée de demain !!
En faite je peux déjà vous dire qu'ont ne devrai pas avoir cours les samedis.
@ demain
Laure
En faite je peux déjà vous dire qu'ont ne devrai pas avoir cours les samedis.
@ demain
Laure
Ah ca c'est une bonne nouvelle! On essayera de se voir toutes demain ca serait bien
a demain :bye:
Mél
a demain :bye:
Mél
bonjour laure,
je viens de faire un tour sur ce site et g vu ta question sur le pourcentage de réussite.
Ayant passer le bts cette année, il y a a beuvry en tout cas 16 personnes sur 33 ki ont u leur bts!ce n'est pas énorme effectivement.
En ce ki me concerne, j'ai eu la chance d'être parmis les 16.
bon courage pour ton année.
je viens de faire un tour sur ce site et g vu ta question sur le pourcentage de réussite.
Ayant passer le bts cette année, il y a a beuvry en tout cas 16 personnes sur 33 ki ont u leur bts!ce n'est pas énorme effectivement.
En ce ki me concerne, j'ai eu la chance d'être parmis les 16.
bon courage pour ton année.

Bonjour
Je suis en terminal SMS et je voudrai savoir quelle école est la "mieux" pour effectuer un BTS en ESF et aussi si dans les établissemnts il y a possibilité d'ètre en internat.
que pensez vous du lycée deporter a hazebrouck
merci
a+
Louise :bye:
Je suis en terminal SMS et je voudrai savoir quelle école est la "mieux" pour effectuer un BTS en ESF et aussi si dans les établissemnts il y a possibilité d'ètre en internat.
que pensez vous du lycée deporter a hazebrouck
merci
a+
Louise :bye:
Salut Louise,
Je suis en BTS ESF au lycée de Beuvry. Pour l'internat on ne peux pas y aller car nous sommes etudiants et non lycéens. Mais rassures toi il y à les logements du CROUS qui se situes pres des lycées et qui fonctionnent preque comme l'internat mais avec la liberté en plus. De plus tu y retrouveras surement des personnes de ta classe. Pour les lycées je ne sais pas lequel est le mieux en tout cas à Beuvry tout ce passe bien. Concernant le lycée deporter je devais faire ma terminale SMS la bas, mais j'ai vite fait demi tour car pour moi c'etait trop strict et la religion y était un peu trop presente. De plus je ne trouve pas que le publique soit de moins bonne qualité que le privé donc c'est dommage de donner de l'argent dans le vent, surtout qu'on demande d'acheter pas mal de livres en BTS alors ca + le logement ca revient cher. Enfin ce n'est que mon point de vue apres tout depend de ta personnalité et de ce que tu recherche.
Bon courrage.
bye mélissa.
Je suis en BTS ESF au lycée de Beuvry. Pour l'internat on ne peux pas y aller car nous sommes etudiants et non lycéens. Mais rassures toi il y à les logements du CROUS qui se situes pres des lycées et qui fonctionnent preque comme l'internat mais avec la liberté en plus. De plus tu y retrouveras surement des personnes de ta classe. Pour les lycées je ne sais pas lequel est le mieux en tout cas à Beuvry tout ce passe bien. Concernant le lycée deporter je devais faire ma terminale SMS la bas, mais j'ai vite fait demi tour car pour moi c'etait trop strict et la religion y était un peu trop presente. De plus je ne trouve pas que le publique soit de moins bonne qualité que le privé donc c'est dommage de donner de l'argent dans le vent, surtout qu'on demande d'acheter pas mal de livres en BTS alors ca + le logement ca revient cher. Enfin ce n'est que mon point de vue apres tout depend de ta personnalité et de ce que tu recherche.
Bon courrage.
bye mélissa.
Bonjour j'aimerais présenter un dossier d'inscription pour un BTS esf à beuvry mais je ne sais pas où retirer le dossier et s'il n'est pas trop tard. Si quelqu'un pouvais m'indiquer où retirer un dossier d'inscription et quelle est la date butoir pour le rendre je lui serais trés reconnaissante.
D'avance merci.
D'avance merci.
Re salut à tous.
D'abord grand merci à Aurélie pour son aide ! Ensuite j'ai encore besoin d'aide, je voudrais savoir sur quel site il faut effectuer l'inscription pour obtenir le numero d'inscription demandé sur le dossier.
D'avance merci
D'abord grand merci à Aurélie pour son aide ! Ensuite j'ai encore besoin d'aide, je voudrais savoir sur quel site il faut effectuer l'inscription pour obtenir le numero d'inscription demandé sur le dossier.
D'avance merci
slt,moi j'ai eu mon bac sms, et je vais faire un bts esf à beuvry, donc j'aimerais savoir si il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi(pcq je ne connais personne), est-ce qu'il y a une bonne ambiance là bas?et beuvry ou béthune, ce sont des villes "vivantes"?(pcq je vais prendre une chambre à beuvry...)merci d'avance!
bonjour, je voudrais savoir si il n'est pas trop tard pour s'inscrire pour faire un bts esf a beuvry je suis perdue dans les inscription ou pré-inscription, où je peut retirer un dossier ?? aidez moi svppp!!!!! merci !