Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat libre BEP CSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mymiep

Re: candidat libre BEP CSS

Message non lu par mymiep » 15 mars 2006 16:53

Bonjour
Je ne vais pas pouvoir répondre à vos questions administratives à propos des inscriptions en CSS. Par contre si vous rencontrez des difficultés en biologie humaine, microbio ou sciences sanitaires et sociales, je peux peut-être vous aider. J'ai une licence de sciences sanitaires et sociales et j'ai enseigné la biologie et la microbio en CSS pendant quelques temps. DOnc si vous avez des questions, je peux essayer de vous aider ça me fera un entrainement aussi pour le CAPLP que je passe l'an prochain

Hélène

Message non lu par Hélène » 15 mars 2006 21:34

Salut,
est-ce que quelqu'un qui a déjà passer le BEP css en candidat libre pourrait me dire si le rapport de stage doit être envoyé directement à l'inspection académique avant la date butoir ou doit d'abord passer par l'organisme de formation (pour moi : le cned)
Merci d'avance

natacha

Message non lu par natacha » 16 mars 2006 17:23

Bonjour a tous…
Moi je voudrai savoir si on peux passer en candidature libre un CAP d'hôtellerie je suis déjà dans ce secteur depuis trois ans et je n'est pas de diplôme en poche.
Je vous avoir tout les renseignements que vous pourriez me donner.
Et une dernière question est-ce que il faut payer ou pas.
Merci par avance.

vero

Message non lu par vero » 17 mars 2006 20:13

bonjour grelette
je suis exactement dans la meme situation j ai besoin d informations stp peut on se contacter
merci d 'avance
mon mail : veronique.meunier@yahoo.fr

Houria

Message non lu par Houria » 20 mars 2006 20:54

Bonsoir à tous :)
Moi aussi j'aimerai passer mon bep en candidat libre. Par contre j'aurai voulu savoir comment on peut faire pour avoir une aide pour les conventions de stage(ex:anpe ou mission locale...)?Merci d'avance

sabrina

faire un bep css

Message non lu par sabrina » 26 mars 2006 20:30

bonjour je m'appelle sabrina et j'ai 16ans. j'ai fait un BEP vente car il n'y avait plus de place en css.
donc je vais travailler comme vendeuse mais en même temps je voudrai faire des cours par correspondance pour faire un bep css. dites moi svp comment faire je veux tous les renseignements svp...
merci de votre aide et à bientôt je l'èspère.

natacha

Message non lu par natacha » 27 mars 2006 15:31

Bonjour a tous
Je vais m'inscrire a un centre de formation qui est sur Rouen qui s'appelle Educatel je l'ai trouver sur internet est il est très complet il y a une somme a donner mais ils fournissent tous le matières et on peut les appeler quand même.
Et je trouve ça très bien.

dinouart

Message non lu par dinouart » 28 avr. 2006 15:51

Bjr,

Je m'appelle séverine j'ai 29 ans et je souhaite aussi préparer mon Bp de préparateur en phie je doit aussi passé le Bep sani et soc je voulais savoir ou tu en était dans tes demarches ??

Moi je regarde le DAEU qui se fait en 1 an par le cned ce qui donne le Bec pour rentré en BP si tu as d'autre info merci de m'en faire part

hélène

Message non lu par hélène » 28 avr. 2006 23:35

Salut Séverine,
pour faire le BP préparatrice en pharm, il faut le BEP css ou un bac ou un équivalent bac comme le DAEU B. Bien que pour le DAEU, il y ait que 4 matières à passer et au BEP : 16; je pense que le BEP est plus facile mais je vais bientôt le passer alors je ne sais pas encore ce que ça va donner. J'ai pris les cours du cned et c'est un bon organisme, les profs répondent bien à tes questions

soraya

Message non lu par soraya » 11 mai 2006 18:19

bonjour,
je vais bientôt passer l'epreuve du bep CSS en candidate libre et j'aurai souhaiter savoir quel epreuve vous passez en sachant que pour moi je ne doi ke repasser le francais les math/physique et anglais
Ma question et de savoir si on repasse que ces matieres ou sil faut passer d'autre epreuve
en l'attente de votre reponse
je vous envoye mes sinceres salutation
P.S: j'aurai souhaiter avoir ses reponses dans les jour qui vienne pour me preparer
a bientô^t
.soraya.

Répondre