Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'ange et la bête: fiche de lecture
l'ange et la bête: fiche de lecture
Salut
Je suis en train de faire une fichede lecture sur "L'ange et la bête représentation de la sexualité par les parents et les éducateurs" écrit par Alain Giami, Chantal Humbert et Dominique Laval.
Je recherche des informations sur les auteurs!!!! et mieux si quelqu'un a déjà fait une fiche de lecture sur ce livre...
merci de vos réponses :blabla:
Je suis en train de faire une fichede lecture sur "L'ange et la bête représentation de la sexualité par les parents et les éducateurs" écrit par Alain Giami, Chantal Humbert et Dominique Laval.
Je recherche des informations sur les auteurs!!!! et mieux si quelqu'un a déjà fait une fiche de lecture sur ce livre...
merci de vos réponses :blabla:
Re: l'ange et la bête: fiche de lecture
salut virginie,
j'ai vu que sur le site du social tu essayais de faire une fiche de lecture du livre "l'ange et la bête" de Giami. tu la faite? SI oui peux tu me l'envoyer par mail, je fais un dossier sur la sexualité des handicapé, cela m'aiderait beaucoup.
MERCI :th)
j'ai vu que sur le site du social tu essayais de faire une fiche de lecture du livre "l'ange et la bête" de Giami. tu la faite? SI oui peux tu me l'envoyer par mail, je fais un dossier sur la sexualité des handicapé, cela m'aiderait beaucoup.
MERCI :th)
BONJOUR, je suis aactuellement en train de faire une fiche de lecture sur l'ange et la bete, moi aussi. Peux tu m'envoyer ce que tu as comme infos à ce sujet par mail, se serait très gentil. merci d'avance. magg
bonjour, moi aussi je dois réaliser une fiche de lecture sur cet ouvrage. Je pense que mon message arrive un peu tard, mais si tu pouvais me faire parvenir la tienne, sa me serrait d'une grande aide. merci d'avance.magg
J'ai réalisé un mémoire sur la parentalité et la déficience intellectuelle et je serai intéressée par la fiche de lecture que tu es en train de faire.
C'est trés urgent car je le soutiens ce jeudi !
Peux-tu me la faire parvenir si elle est terminée ?
En te remerciant.
C'est trés urgent car je le soutiens ce jeudi !
Peux-tu me la faire parvenir si elle est terminée ?
En te remerciant.
je prépare une fiche de lecture sur l'ange et la bete, si tu pouvais me transmettre des infos cela serai sympa merci d'avance
Je cherche cet ouvrage et on m'a dit qu'il est épuisé. Peux-tu me dire comment me le procurer ou bien où pouvoir le consulter?
Merci d'avance
Merci d'avance
wep salut je viens de fouiller un peu le forum et j'ai vu que tu avais fait une fiche de lecture sur l'ange et la bête !!!
je dois également en effectuer une (c'est la 1ère) et je galère ça serait cool que tu puisses m'envoyer la tienne par mail à titre d'exemple.
merci d'avance
matt
je dois également en effectuer une (c'est la 1ère) et je galère ça serait cool que tu puisses m'envoyer la tienne par mail à titre d'exemple.
merci d'avance
matt
wep salut je viens de fouiller un peu le forum et j'ai vu que tu avais fait une fiche de lecture sur l'ange et la bete !!!
je dois également en effectuer une (c'est la 1 ere) et je galere ca serait cool que tu puisses m'envoyer la tienne par mail a titre d'exemple.
merci d'avance
matt
je dois également en effectuer une (c'est la 1 ere) et je galere ca serait cool que tu puisses m'envoyer la tienne par mail a titre d'exemple.
merci d'avance
matt