Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler à la poste

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanilia

travailler à la poste

Message non lu par vanilia » 19 déc. 2006 16:57

coucou tt le monde !

est ce qu'il ya quelqu'un qui est attiré par les métiers de la poste?

OU Y EN A T IL QUI EXCERCE?

POURRIEZ VOUS ME DONNER DES RENSEIGNMENTS J AI BEAU ENVOYER DES CANDIDATURES MAIS A MON ENVIE SA LEUR PLAIT PAS / Peut être que je m'y prend mal!

laissez vos com!

ludi

Re: travailler à la poste

Message non lu par ludi » 27 déc. 2006 15:31

kikou, je suis guichetiere a la poste en parallèle de mes etudes, si tu veux je peux repondre a tes questions!! bonnes fêtes

athéna

Message non lu par athéna » 29 déc. 2006 00:56

salut ludi

quel est l'intitulé exact de ton poste et comment as-tu fait pour l'obtenir? J'aimerais beaucoup faire comme toi en parallèle de mes études.

vanilia

Message non lu par vanilia » 29 déc. 2006 23:39

coucou ludi!

oui jaimerai bien avoir des renseignements : comme quel est le moyen le plus efficace pour y acceder? car c'est par piston qu on y arrive: moi je suis dans la region territoire belfort, j ai une formation de aes (bac+3), j'aime tout ce qui ets en rapport avec la poste.
dites moi comment je pourrais y entrer

merci!
et bonne année

MICHEL

Message non lu par MICHEL » 14 mars 2007 11:54

bonjour
pourrai tu me donner des renseignement pour accèder à un emploi à la poste . Je te remercie.
Très cordialement Reine

nat

Message non lu par nat » 14 mars 2007 23:19

http://www.formaposte.fr/
site sur les métiers de la poste et les formations qu'ils proposent

MARIE74

Message non lu par MARIE74 » 02 mars 2008 11:19

SALUT PEUX TU ME RENSEIGNER POUR SAVOIR COMMENT TAFFER A LA POSTE EN CDI

MERCI

aurore

Message non lu par aurore » 14 mars 2008 11:02

salut à tous!!!!

Je suis nounou mais j'aimerais bien changer complètement de voie.travailler à la poste me plairait assez.Est ce que quelqu'un peut me dire comment on doit s'y prendre.Merci d'avance pr toutes vos réponses...

zes

Message non lu par zes » 15 mars 2008 22:05

bonjour,
je trail à la poste en tant que CDD depuis bientôt 3 ans!!
pour y rentrer j'ai simplement envoyer un cv et une lettre de motivation au receveur de la poste!!!
c'est aussi simple que çà!
par contre si compte sur la poste pour avoir un CDI je crois que tu peux tout de suite aller voir ailleur!!
je sers de bouche trou, je suis une semaine à droite l'autre àgauche, parfois pdt plusieurs mois je n'ai aucun appel pour bosser!
donc réfléchis bien!!!!

mat74

Message non lu par mat74 » 19 mars 2008 19:50

Bonjour, je suis etudiante et je voudrais travailler à la poste cet été notament au tri. Je voulais savoir si c'était possible de travailler la bas que 1 ou 2mois.
Merci pour vos réponses

Répondre