Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours conseiller ANPE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nad

Re: concours conseiller ANPE

Message non lu par Nad » 11 déc. 2006 18:02

Bonjour je voudrais savoir si la premiere epreuve est tjs un QCM ou si c'est remplacé par une autre epreuve.

Merci

Cécile2385

Message non lu par Cécile2385 » 13 déc. 2006 17:55

Bonjour,

Je viens d'envoyer mon dossier pour le concours de conseiller ANPE de début d'année dans ma région et j'ai trouvé les infos sur chaque concours sur se site, si ça peut en aider certains, en plus on peu voir les concours de chaque départements : http://www.uncdg.com/fncdg/htm/accueil/index.asp

Et si vous avez des infos ou adresses pouvant donner des sujets déjà traités lors de concours pour que je me fasse une idée, je suis preneuse!!

Merci à l'avance!

dufour jean

Message non lu par dufour jean » 20 déc. 2006 17:13

j'ai passé le concours de conseiller en novembre. quelqu'un connait la date à laquelle la liste d'admissibilité est fixée ? Je pensais que c'était le 15/12 mais apparemment ce n'est pas la bonne date.
Merci d'avance ( mail : c-accab59@caramail.com)

doro

Message non lu par doro » 20 déc. 2006 17:54

ils avaient annoncé le 20 dec ms apparemment ils ns ont bluffé!!

cricri

Message non lu par cricri » 29 déc. 2006 21:02

ou peut on se renseigner pour passer le concours de conseiller ANPE???
Merci par avance

Bénédicte

Message non lu par Bénédicte » 02 janv. 2007 16:26

Bonjour! Dans ma région (nord pas-de-calais) je sais qu'ils ont fait appel à la liste complémentaire dernièrement. J'espère que ce sera ton cas. Quant à moi je passe l'oral le 20.01.07. Peux-tu me donner des infos pratiques sur cette épreuves...déroulement de l'entretien, gestion des 45 minutes, type de questionnement du jury... Ca serait formidable de ta part. bonne continuation à toi

ramzacom

Message non lu par ramzacom » 14 janv. 2007 12:53

bonjour tout le monde; je passe le concours conseiller à l'emploi le 03/02, et c'est pour moi le flou total quant aux épreuves: qcm ou épreuve orale? les précèdents posts se contredisent l'un-l'autre! quelqu'un pourrait-il me préciser clairement comment se déroulera l'épreuve? autre question: on est le 13 janvier et j'ai toujours pas reçu de convocation... est-ce normal?
bonne journée à tous et à toutes ;-)

christophe

Message non lu par christophe » 15 janv. 2007 17:46

moi aussi je passe mon oral le 20/01 à Lille... je suis ultra motivé

kika

Message non lu par kika » 21 janv. 2007 19:00

bonjour christophe

peux tu me dire comment tu as fais pour avoir les dates du concours.
je suis sur toulouse et je voudrai passer le concours mais je sais pas où avoir les dates et quelles sont les pièces à fournir pour le dossier.
je te serai reconnaissante si tu pouvais m'éclairer avec tes informations en fonction de ce que tu as fais.
merci d'avance

infoman

Message non lu par infoman » 25 janv. 2007 10:13

bonjour j'aimerai connaître l'adresse du site où l'on trouve la liste définitive des admis pour les personnes ayant passées l'oral en janvier en Picardie. j'ai beau surfé je ne trouve pas.merci beaucoup pour vos réponses.

Répondre