Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
salut, je voudrai savoir si quelqu'un avait déja fait ou est entrain de faire une mention complémentaire d'aide au domicile (MCAD).
Que faite vous en cours?
Dans quel stucture faite vous vos stage??
Pourriez vous m'éclairé??
Merci
Que faite vous en cours?
Dans quel stucture faite vous vos stage??
Pourriez vous m'éclairé??
Merci
Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
jamais entendue parler avs depuis 13 ans!!qu'est-ce?
cc moi je sui en train de fer cet formation é cé pour devenir avs auxillaire de vie social donc tu peu travaillé éssentielemen a domcile de personne apré lé cour cé beaucou de al pratique apré il y a 10 semain a domicile, un moi o pré de personne handicapé ds dé structure é moi 2 semain é demi en maison de retraite a la fin de ton anné scolaire ta un oral de 45min é une pratique moi avec mon bep gé une recette de cuisine a réalisé é un entretien ke lon peut avoir ché lé personne du ménage de la couture du repassage tt ce kon peu avoir a fer en gro voila jesper voua voir aidé é bon chance
Es qu'on peut le passé en candidat libre?
Salut,
Je suis à la fin de mon année de MCAD,j'ai 10 semaines de stages à domicile,plus 6 semaines en maison de retraite ou handicapé.La personne peut passer en candidat libre mais il faut savoir repasser,coudre,cuisiner,coudre à la machine.Si quelqun veut plus de renseignement,je peux lui en donner.
Je suis à la fin de mon année de MCAD,j'ai 10 semaines de stages à domicile,plus 6 semaines en maison de retraite ou handicapé.La personne peut passer en candidat libre mais il faut savoir repasser,coudre,cuisiner,coudre à la machine.Si quelqun veut plus de renseignement,je peux lui en donner.
Emilie es que cela te dérangerai d'échanger ton adresse mail avec moi jessyca87@hotmail.fr
Car je voudrai te demander quelques trucs
Merci d'avance jess
Car je voudrai te demander quelques trucs
Merci d'avance jess
Bonjour, je viens de passer mon Bep Carriere Sanitaire et Social et l'année prochaine je voudrais passer le diplôme de MCAD en cadidat libre mais je ne c'est pas quelle sont les demarche a faire ! Si tu peux m'orienter se serai gentil ! merci d'avance ! Si tu veux me repondre c'est au metayet2806@msn.com
bien bonjour bien je vai passer mon entrtien de mcad et je sai pas comment sa va se passer
est que kelkun pourrai m'eclarer
kelle genre de question pose les jury
et puis si vous pourrier m'expliker la formation a peut pret
merci d'avance elodie
est que kelkun pourrai m'eclarer
kelle genre de question pose les jury
et puis si vous pourrier m'expliker la formation a peut pret
merci d'avance elodie
Slt,je passe mon oral dans 1 semaine,durant les stages que j'ai effectué à domicile j'ai rencontré 2 cas(personnes) apartir de ces deux cas,on fait in dossier de 15 apges et on explqie la santé de la personne ce que l'ona fait avec elle.L'oral dure 45 minutes dont 15 minutes à résumé le dossier et 30 minutes ou ils te posent des questions sur l'année,des uquestions médicales comme quels sont les 2 types de diabetes? ou des questions sur le repasage ou la cuisine.Dans ma formation,il ya 10 semaines de stages à domicile et 6 semaines en instition.Dans la formation,tu apprends à cuisiner,à repaser,à coudre,à tricoter.Tu fais plein d'animation pour lers personnes ages.
Voila je pass mardi mon entretien pour la MCAD pouvez vous men dir + sur 7 entretien merci komen sa se déroule...
si vou voulé me rép alé sur cocottee76@hotmail.fr se sera + simple
svp répondé vite merci
Manue
si vou voulé me rép alé sur cocottee76@hotmail.fr se sera + simple
svp répondé vite merci
Manue